• France GALL

                Rendez-vous au coeur des années 60 avec les premières chansons issue du premier 45t de France GALL.   Cliquez sur les chansons pour écouter

    France GALL 

    France GALL - Ne sois pas si bête ( 1963 )

    France GALL - Ca va je t'aime ( 1963 )

    France GALL - J'entends cette musique '' sur l'Adagio d'Albinoni '' ( 1963 )                                     

    France GALL - Pense à moi ( 1963 )

         France GALL      France GALL

           BONUS:  La chanson " Ne sois pas si bête " est l'adaptation du titre " Stand a little closer " interprétée plus tôt en 1963 par le groupe féminin THE LAURIE SISTERS que voici.

                                                                                    Le groupe THE LAURIE SISTERS - Stand a little closer


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:13
    Monica-breiz
    Sympa ce groupe Et inoubliable franceGall
    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:02

    France Gall comme beaucoup d'autres, ont fait partie de notre jeunesse pour les vieux comme moi... donc toujours beaucoup de nostalgie à l'entendre chanter des tubes de l'époque...

    Bon dimanche à toi

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:22

    Bonjour mon cher Jean

    J'adorais France Gall dans sa façon de chanter. Son intonation de voix me faisait fondre, en plus c'était une très jolie femme, hélas trop tôt partie rejoindre les anges.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:10

    Hello

    merci de ce souvenir des debuts de France Gall

    de sympas chansons

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:50

    Merci, je ne connaissais pas l'originale du titre : "Ne sois pas si bête".

    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 16:46

    j'adore France Gall qui eu la chance de pouvoir rebondir dans sa carrière après les années 60 .Il est vrai qu'elle a connu un creux au début des années 70 et , hop! tout est reparti grâce à sa rencontre avec Michel Berger. grande dame , charmante avec une voix que j'affectionne. 

    7
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:30

          Bonjour  chère  ami  Jean

         Cela  me  fait  revivre  des  moments  ou  j'étais   encore  a  l'armée   ses  chansons  venait  nous  donner  de  la  joie  

         car   c'était  bien  long  d'attendre   a  quand  je  serais  libérer    .   Bon  dimanche  a  toi  chère  ami  Jean   

         avec  les  amitiés  de  Lucien    

    8
    Mardi 1er Février 2022 à 09:48

    bonjour Jean , ah oui France Gall on aimait beaucoup  et j'entend cette musique  je ne me rappellais plus  j'aime +++

    merci belle semaine a + 

    9
    Mardi 1er Février 2022 à 16:44

    Bonjour mon cher Jean

    Heureux d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu es bientôt à la retraite pour pouvoir te reposer. Normalement ça ne devrait plus tarder. Tu verra c'est déjà beaucoup moins fatiguant he

    J'espère que tu es en forme quand même.

    Passe une bonne fin de journée et prend soin de toi, attention à la bébête !

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:39

    Bonjour Jean.

    Voila un nouveau mois qui a commencé et aujourd'hui c'est la Chandeleur.

    Alors, je te souhaite une bonne journée, un bon mois de Février et de ne pas louper la poêle à crêpes.

    A+.

    11
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:49


    Salut,

    et une de mes chansons préférées en italien de France

     

    https://www.youtube.com/watch?v=Ll3oksK7BqY

     

     


    C'est vendredi et je viens
    De mon petit passage souhaiter
    Sur les blogs amis que je visiterai
    Un weekend bon, beau et serein

    Que tout vous soit exquis en cette fin de semaine
    Pour que chacun en oublie la neige ou la pluie
    Qu'un peu de soleil permette du loisir et balades pleines
    De joie et de ces divertissements bien accueillis

    12
    Jeudi 10 Mars 2022 à 14:18

    Punaise ! Finalement la nostalgie reste ce qu'elle est !

    France Gall est une des artistes qui me laisse toujours un sentiment mitigé, partagé entre l'agacement (sa voix fluette me porte parfois sur les nerfs) et l'attachement sentimental pour la femme.

    Je pense personnellement que sa rencontre avec Michel Berger fut la meilleure chose qui lui soit arrivée.

    Merci pour ce petit moment de nostalgie mon cher Jean

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :