• FEU D'ARTIFICE

     Comme c'est ici même un feu d'artifice en musique, je vous en propose un vrai avec le bouquet final 

                                                     

    3 Fans
    • laplumedemarie
    • patiolive
    • lafarandole85

    2 commentaire(s)

    • patiolive
      patiolivesam. 02 juin 2012 21:15
      Bonsoir ,

      Merci pour ce partage j'adore ! moi je connais celui de versailles il est grandiose aussi nous habitions 3 ans dans les Yvelines !! ont a aimer aussi la fête des loges ci tu connais ???
      Et merci pour ta demande d'amis !!
      Bon week-end 
      patiolive
    • laplumedemarie
      laplumedemariesam. 02 juin 2012 20:53
      merci pour ce beau cadeau, j'adore les feux d'artifice

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :