• Demis ROUSSOS

               Un très beau medley et plein de souvenir avec cette vidéo, un hommage au grand Demis ROUSSOS

                                     

    4 Fans
    • couchariere
    • luluaccordeon
    • alica
    • patiolive

    6 commentaire(s)

    • patiolive
      patiolivejeu. 29 janv. 2015 15:03
      Bonjour ,

      Merci pour ce partage !! un artiste qui nous a quitter trop tôt !!

      Je te souhaite une bonne fin d'après -midi 

      Musicalement Patiolive
    • dededu59
      dededu59mer. 28 janv. 2015 21:57
      salut à toi belle hommage amitié dédé
    • alica
      alicamar. 27 janv. 2015 19:13
      Encore un grand qui nous quitte
      La Grèce est bien à l'origine de beaucoup d'infos en ce moment
    • Lucmar. 27 janv. 2015 15:12
      Adieu les Aphrodit Childs, adieu à une part inoubliable de notre passé... Encore un bon qui fout le camp... et c'est pas les horribles rappeurs d'aujourd'hui qui le remplaceront ! 
    • luluaccordeon
      luluaccordeonmar. 27 janv. 2015 13:31
      MERCI POUR CE BEAU PARTAGE DONT JE SUIS FAN 
      avec les amitiés de lulu  superbe souvenirs
    • couchariere
      coucharieremar. 27 janv. 2015 13:09
      Bonjour,

      J’ai mis plus un temps fou pour pouvoir enregistrer JE REGARDE LA MER et Blogorama ne me permet pas d’adresser un message à tous mes amis.
      J’essaye de vous contacter individuellement mais souvent j’ai un message ERROR !!!!!!!!
      Bises tristounettes.
      André
      (La Belgique est-elle plus handicapée que la France ? )

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :