• Country avec Tony JUSTICE

         Un esprit d'évasion avec l'artiste américain de country Tony JUSTICE qui est également chauffeur routier. Avec le plaisir en plus à travers cette vidéo de voir de sublimes camions américains.

                                        


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:54

    Ah oui, c'est quelque chose ces trucks américains ! On en oublie presque la musique ! sarcastic

    Bonne journée à toi

    2
    Mardi 19 Avril 2022 à 19:36

    Bonsoir mon cher Jean

    Tout dans la démesure ces américain, mais il faut leur reconnaitre une chose, c'est la ciountry :)

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 05:20

           Bonjour  chère  ami  Jean  

         Un  grand  merci  pour  ce  bon  moment  a  l'écoute  de  ce  Country 

         mais  aussi  superbe  vue   de  c'est  énormes  camion  qui  n'ont  rien a  voir  avec  les  nôtres 

        C'est  vraiment  très  touchant  ,  merci  a  toi  chère  ami  Jean  et  bonne  journée 

         Ton  ami  Lucien     

    4
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:48



    Salut,

    merci de ce moment en folklore americain de la country

     




    Vendredi, te voici arrivé
    Et sur les blogs amis je vais
    Faire mon passage pour en cette journée
    Tous un bon weekend vous souhaiter

    Bien ensoleillée fut cette semaine
    Chez moi en ma bonne vieille Lorraine
    Des pluies sont maintenant annoncées
    J'espere chez vous un meilleur temps envisagé




    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:39

    J'aime la chanson et puis ces puissantes machines sont superbes !

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:29

    bonjour Jean , ah oui ils sont magnifiques ces camions et ils en font des Kms +++  ! merci pour la vidéo et la musique   a+ 

    7
    Vendredi 29 Avril 2022 à 09:25

    Salut,



    Mon petit tour du vendredi
    Je viens sur les blogs des amis
    Tous un bon weekend vous souhaiter
    Et que vivent de belles journées

    Bien du soleil pour ces prochains jours
    On veut que les pluies partent au loin
    De ces averses on ne demande vraiment rien
    Que les nuages portent du beau temps en retour


    8
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:48

    Bonjour, merci pour ce morceau superbe de country que j'adore. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :