• C'EST POUR RIRE - Histoires drôles et chansons (2)

                             C'EST POUR RIRE - Histoires drôles et chansons

                                Nouvelle formule dans cette rubrique " C'est pour rire "hehe.           Un savant mix avec des histoires drôles, des sketchs et des chansons un peu marrantes qui fleurent bon la ruralité cette fois-ci. 

                    Débutons en chanson avec le roi de la bonne humeur FERNANDEL qui nous a tant fais rire tout au long de sa carrière avec quelques galettes un peu coquines.

                               Ah! Les aventures galantes de FERNANDEL, c'est quelque chose...hehe

                              Dans la catégorie humoriste et chansonnier, CHAMPI dans les années 50 a connu le succès notamment au théâtre des Deux Ânes à Paris. En vous proposant son sketch le plus connu " La messe ", cela permet de se souvenir de ces belles années d'autrefois.

                              Donc allons-y à la messe avec CHAMPI, hi, hi...

                             Si nous allions maintenant faire une petite escapade en milieu rural dans le Cantal, Sylvie JOLY avec humour nous raconte ses aventures.

                              Vive le Cantal avec l'humour de Sylvie JOLY

                              Outre ses sketchs, ses histoires et ses canulars téléphoniques que l'on connait, Francis BLANCHE a également poussé la chansonnette.

                   Francis BLANCHE en chanson dans ses oeuvres

                  Nous ne pouvions pas ici ne pas accueillir l'un des plus grands humoristes, le bien nommé Fernand RAYNAUD.

                      Avec sa soeur bien aimée, les aventures de Fernand RAYNAUD sont toujours marrantes

                   Originaire de Vierzon je ne sais pas si vous connaissez l'humoriste berrichon Patrick RAYNAL, moi j'adore avec cet accent qui ne laisse pas indifférent.

                             Un p'tit séjour à Paris avec Patrick RAYNAL, ils s'en souviennent, ah oui... 

                            Nous allons conclure ce nouvel article comme nous l'avons débuté avec cette chanson croustillante que l'on va déguster en son sein bien évidemmenthehe

                             Jacqueline VALOIS avec cette ronde pas comme les autres, hi, hi...

                   CLIQUEZ sur les liens mp3 en jaune pour passer un bon moment de rire ( Archives MAISON )


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 11:29

    Des que je connaissais et d'autres non... pas le temps de toutes les regarder, mais je reviendrai pour les autres ! yes

    Bonne idée en tout cas pour cette nouvelle formule !

    Bonne journée

    2
    Lundi 26 Février à 12:10

    Excellent ! Je ne connaissais pas cette chanson de Fernandel, ni de Francis Blanche.

    3
    Lundi 26 Février à 18:23

    Bonsoir Jean

    J'ai adoré, il y a certaines que je ne connaissais pas, par contre, je connais bien Champi, car j'ai un vinyle de lui, j'ai acheté ça il y a des années. Il faudra que je le cherche et que je t'en fasse une copie.

    Naturellement, Fernandel, Fernand Raynaud et F. Blanche, je les connaissais.

    Merci pour cette formule qui est super sympa.

    Merci pour ton gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog.

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Jeudi 29 Février à 09:26

    Bonjour  mon  ami  JEAN    

    Merci  pour  cette  chanson  de  Fernandel  que  je  découvre  aujourd'hui  chez  toi   

    et  j'ai  bien  aimé  a  la  messe  avec  champi  c'est  vraiment  formidable 

    Je  te  souhaite  une  bonne  journée  ,  ton  ami   Lucien      

    5
    Jeudi 29 Février à 16:10

      Bonjour  mon  ami  JEAN  

      Des  chansons  que  je  découvres  grâce  a  toi   

    Et   te  remercie  de  nous  les  faire   connaitre   , bonne   journée  a  toi  

    bien  amicalement  ton  ami   Lucien    

    6
    Manon
    Vendredi 1er Mars à 08:25

    Bonjour c'est une super idée cet article avec ces humoristes d'autrefois, vraiment je passe un bon moment.

    Bonne journée Manon

    7
    Vendredi 1er Mars à 10:37

    Bonjour,


    merci de ce moment

    je me souviens de la chanson de Fernandel

    de celle de Francis Blanche, ah la Leopolda (que j'ai entendu dans le film "Ah Les Belles Bacchantes")

    et le sketch de Sylvie Joly




    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants


    8
    Samedi 2 Mars à 22:21

    bonsoir Jean , ah oui trop droles ces blagues et histoires et chansons  !  Champi  il y a longtemps que je l'avais écouter  hi hi    et Fernandel  le top  du top   hi hi hi   merci   A+ 

    9
    Dimanche 10 Mars à 17:57

    Bonsoir mon cher Jean

    Je me suis encore payé une bonne crise de rire avec tous ces amuseurs qui avaient un talent fou pour changer le moral des gens !

    Merci pour tout ça et bon courage pour ton boulot, ce ne doit pas être simple !

    Bien amicalement

    @lain

     

    10
    Claude56
    Lundi 11 Mars à 08:34

    Vous nous faites revivre de très bons souvenirs avec ces humoristes d'antan.

    Quelle belle idée cette rubrique qui rappelle un peu en radio ce que présentait José Sacré sur Radio Monté Carlo.

    Un grand merci à vous et je vais vous suivre.

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :