• C'est pour rire

        C'est pour rire

      Le courrier d'un demandeur d'emploi qui écrit à la responsable de son agence Pôle Emploi, car il refuse un poste!!!

      Madame,

      Je me permets de contester votre décision de me radier de la liste des demandeurs d'emploi. Certes, et je le concède, j'ai refusé le dernier poste que vous m'avez proposé,  mais mon parcours professionnel me donne toutes les excuses. 

      Longtemps, j'ai travaillé à Limoges...puis j'ai été limogé. Vous m'avez vanté la mobilité,  j'ai donc accepté un emploi à Vire...et j'ai été viré. Comme par miracle, vous m'avez trouvé      un emploi à Lourdes...malheureusement, j'ai été lourdé.

      Dans ces conditions, j'espère que vous comprendrez pourquoi je refuse catégoriquement le poste que vous me proposez à Castres...

      Avec tous mes regrets.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:50

    Excellent, on ne s'attend pas à la chute ! happy

    Bonne journée

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:02

     Bonjour  chère  ami  Jean  

      A  oui  et  il  a  bien  raison  car  là  c'est  le  comble  surtout  pas  Castre  il  n'a  pas  envie  d'être  estropier  a  vie  

     Je  ferais  de  même  a  sa  place  qu'en  dit  tu  mon  ami  Jean  ,  allez  bonne  journée  a  toi  et  celle -là  elle  est  bien  bonne  

     Ton  ami  Lucien    

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:19

    Excellent !!!!

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:16

    bonsoir Jean , ah oui c'est une lettre bien trouvée  mais pas pour le mec  hi hi hi  ,  et surtout pas à Castres ! hi hi  belle soirée A+

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:28

    Bonsoir Jean

    Excellent Jean, excellent. j'ai bien aimé. Il ne faut pas étonné que le pauvre ne se fie plus à pôle emploi !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:19

    Bonjour,



    ah ah ah ah

    merci de ce moment de rire

     




    Voici venir le vendredi
    Et je passe vous souhaiter
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau et enchanté

    Il pleut souvent ces jours ci
    La neige est tombée durant la nuit
    Puis des gouttes d'eau ont tout balayé
    Reste des p'tits tas de neige et le sol mouillé

    Que c'est beau je vous l'assure
    De voir de la neige sur le sol, les voitures
    Au travers la journée, tout cela fond
    Plus rien ne retient les petits flocons

    7
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:32

    Excellent ce moment humour, merci pour le sourire qu'il a suscité.
    Merci pour la visite.
    Bonne journée et Bonne année.

    8
    Samedi 21 Janvier 2023 à 12:17

    Le pauvre je pense qu il aime bien les femmes et les enfants, et vive la chanson pour tous .....

    Merci de votre passage amical et d apprécier mon blog tres varié en tout genre Bon samedi Bérénice

    9
    Samedi 21 Janvier 2023 à 15:47

    Coucou Jean ! sympa ce billet d'humour . Je viens de faire une visite sur votre blog j'aime la diversification .Une vrais farandole de chansons .

    Merci d'être passé sur mon blog .

    Bon weekend !

    10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:37

    Merci pour ta gentille visite Jean,

    Que ton année 2923 soit belle ainsi que pour ta famille et une belle santé surtout pour nous diffuser de belles chansons.

    Beau moment d'humour sur ta page !

    Bises amicales

    Paula

    11
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:26

      
       

                                    cool et   yes      ... Rien d'autre à ajouter ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :