• C'est pour rire

    C'est pour rire ( Spécial cinéma )  

    Une starlette raconte à l'une de ses amies :

    - Hier, mon producteur a eu le culot de sonner chez moi au moment où je venais de me coucher. J'ai mis un slip pour aller lui ouvrir.

    Et tu ne sais pas ce qu'il m'apportait ? Un collier de perles ! Alors je lui ai dit :

    "Non, mais vous me prenez pour une grue ? Puisque c'est comme ça, je ne veux plus vous voir !"

    - Ça alors ! Et qu'est-ce qu'il a fait ?

    - Il est réglo. Il a éteint la lumière.

    2 Fans
    • lesscorpionsdeouarzazate
    • chapichou

    2 commentaire(s)

    • chapichou
      chapichousam. 23 mai 2015 06:51
      bravo pour cet instant d'humour

      je te souhaite un très bon week-end Jean

      gros bisous
    • lesscorpionsdeouarzazate
      lesscorpionsdeouarzazateven. 22 mai 2015 10:42
      J'aime beaucoup "j'ai mis un slip pour aller lui ouvrir"...
      Bonne journé
      e

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :