• Brenda LEE

                    Coup de chapeau à la grande chanteuse américaine Brenda LEE.         Je vous propose ces 3 archives avec des dates différentes.                         

                    Création 1960 pour ce succès, la vidéo est quand a elle bien plus récente                                        mais par contre, je n'ai pas réussi a la dater.

                                             

                                              1963 avec le groupe THE CASUALS

                                             

                                              Et là en 1956 avec ce document rare, elle avait seulement 11 ans

                                             

                                                Affiche officielle du spectacle de Gilbert BÉCAUD à l' OLYMPIA de PARIS  en 1959 initialement prévu pour 4 semaines :  du jeudi 19 février 1959 au lundi 16 mars 1959.

                                                En réalité le spectacle de Gilbert BÉCAUD a été porté à 5 semaines,  jusqu'au mardi 24 mars 1959, à la demande  de Bruno COQUATRIX, Directeur de l'OLYMPIA.

                                               Au programme du spectacle de Gilbert BÉCAUD en 1959 à l' OLYMPIA de PARIS des vedettes prestigieuses, dont  notamment pour la première fois en Europe :             " Miss Dynamite BRENDA LEE ".

     Brenda LEE                            Brenda LEE                        


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 14:14

    Coucou ! Si je te disais que j'ai lu Bruce Lee  au lieu de Brenda !!! happy

    Bon revenons à cette chanteuse que j'avais un peu oublié ru lui a fait un beau billet .

    Bonne journée !

    2
    Lundi 11 Mars à 18:52

    Bonsoir Jean

    Je connais cette chanteuse et surtout le premier titre que tu as mis. Ça date des années 1960, mais j'avoue de pas me rappeler la date de sortie. Cette chanson est magnifique, elle me rendait toujours mélancolique lorsque je l'écoutais.*

    Et las dernière est géniale, en fait, elle a commencé très tôt le chant !

    Merci pour ce partage que j'ai beaucoup apprécié !

    J'espère que tu es en forme

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    3
    Mardi 12 Mars à 06:47

    Un magnifique document pour collectionneur cette affiche !

    4
    Mardi 12 Mars à 11:48

    Oh lala, Brenda Lee, Bécaud, l'Olympia avec Coquatrix... tu nous ramènes loin en arrière là... des souvenirs si lointains... !!! sarcastic

    Bonne journée à toi

    5
    Mercredi 13 Mars à 08:58

    Bonjour  mon  ami   Jean   

    Merci  de  nous  faire  revivre  c'est  bons  moments  en  musique  dont  je  suis  Fans  

    Bien  amicalement   Lucien    

    6
    Vendredi 15 Mars à 10:04

    Bonjour,

    une chantuese que j'aime beaucoup, j'ai des 33 tours et des cds d'elle

    merci pour ce moment de nostalgie et souvenirs de la bonne pop music des USA

     


    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    7
    Samedi 16 Mars à 10:40

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas cette chanteuse, où alors je ne me souviens plus

    Bon week-end ainsi qu'un grand merci pour tes visites

    Bises

    Marie

    8
    Mardi 19 Mars à 18:41

    Bonsoir Jean

    J'adore aussi cette chanteuse, une chanteuse que j'ai connue au siècle dernier he

    Bien sûr que je vais regarder Alex Hugo, même si parfois, il y a des choses bizarres dans le scénario, j'ai bien le personnage !

    J'espère que tu es en pleine forme

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Mercredi 20 Mars à 08:52

    bonjour Jean , je ne la connais que très peu ?  mais je ne suis pas fan  merci quand même   belle semaine a + 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :