• Meilleurs voeux 2023

                         Bien que cette nouvelle année s'avère compliquée, c'est avec cette chanson pleine de bonne humeur que je vous offre avec grand plaisir.              Prenez soin de vous et BONNE ANNEE A VOUS TOUS.

                                       

                                                          Meilleurs voeux 2023


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:43

    Merci beaucoup, très bonne année pour toi aussi, avec la santé, la bonne humeur et plein de chansons dont tu as le secret !

    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:23

    Bonjour,

     

    Nouvel An 2023

     

     BONNE ANNEE 2023

                                                                                                                                     a toi, ta famille, tes proches

     

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:36

      Bonjour  chère  ami  JEAN  

    BONNE  ET  HEUREUSE  ANNEE  2023   POUR  TOI  AUSSI   et  Merci  du  plaisir  que  tu  nous  donne  en  chanson

    Bien  Amicalement    Lucien    

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:29

    Bonsoir Jean

    Je passe te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2023, surtout une excellente santé

    J'espère que le réveillon s'est bien passé pour toi et que tu n'es pas trop fatigué.

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 07:57

    Bonne et heureuse année 2023

    6
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:46

    Bonjour Jean.

    Me voila de retour aprés quelques jours d'absence.

    Nous avons eu un gros souci avec notre plus jeune fils qui a été bien fatigué entre Noël et nouvel an.

    Il est loin de chez nous, mais heureusement qu'il a pu compter sur sa compagne.

    Merci pour tes bons voeux pour 2023.

    Si ça n'est pas déjà fait bonne année à toi et tes proches.

    Amitié de nous deux.

    7
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 12:13

    Bonjour Je passe te souhairer mes meilleurs voeux 

    Tout ce que tu désire

     excuse moi j'avais plus ton lien je le reprends

    bises amicales

    8
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:42

    Merci d'avoir pensé à nous pour tes vœux.

    Et si bien exprimés à ta façon, en chanson .....

    Je nous souhaite la santé, elle est parfois si vite passée.

    Et encore de belles trouvailles pour faire chauffer nos blogs.

    BRAVO pour tes réponses à la devinette façon schlitte.

    Et super d'avoir pensé à Michel Constantin.

    Marie Dubois aussi.

    Hoplà, je remets ton chant qui met de si bonne humeur.

    Amic@lement. Yann

    9
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:28

    bonjour Jean , merci pour tes voeux et la chansons  trop bien  ! belle année 2023 , la santé et +++ et en Zic   a+  

    10
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:47

    Bonsoir mon cher Jean

    C'est une très bonne nouvelle de me faire savoir que tu es en congés, quand même. Après les fêtes tu dois avoir un très grand besoin de repos.

    Sinon ici tout s'est bien passé !

    Sympathique chanson de ce groupe que j'ai eu l'occasion de voir sur scène, ils remuent de partout !! he

    Passe une très bonne soirée et surtout prend soin de toi

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 18:08

    douce soirée a bientôt  amitié

    12
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:58

    Bonjour cher Jean 

    Merci pour  tes bons vœux pour les festivals que tu nous offres en chansons 

    Bonne année à toi aussi avec la santé

    Gros bisous 

    Méline

    13
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:48

    bonjour jean

    bonne année 2023 et bonne santé ! j'aime bien ton blog ! passes un bon vendredi

    14
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:14

    Bonjour Jean

    Un petit passage pour te présenter mes voeux, que cette année comble tous tes désirs

    Bon week-end

    Bise

    M@rie

    15
    Samedi 7 Janvier 2023 à 08:17

    Bonjour Jean.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid et le week-end s'annonce beau, c'est tant mieux. 

    On fait des économies de chauffage.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end, à Lundi.

    Amitié de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :