• Le groupe HERB KRAUS & THE WALKIN' SHOES

     Le groupe HERB KRAUS & THE WALKIN' SHOES                   Ca vous dirait un peu de rock'n'roll avec ce groupe allemand HERB KRAUS & The WALKIN' SHOES.  A savoir:

    Herb Kraus:  Chant, guitare, piano, vibraphone

    Andrea Kraus:  Chant, guitare, percussions

    Axel Becker:  Basse

    Uli Schütz:  Batterie

     

          

                                         

                            

                                         


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:51

    De l'Allemagne je ne connaissais que Nena, que j'aime beaucoup. Mais heureusement tu es là pour nous faire connaître ce qu'on ne connaît pas ! lol !

    Bonne journée

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:40

    Bonsoir  chère  ami  Jean  

    Un  grand  merci  a  toi  pour  nous  faire  revivre  c'est  merveilleux  moments  en  écoute  de  la  guitare  des  années  60

    que  je  ne  me  lasse  jamais  d'entendre  ,  c'est  absolument  merveilleux  et  je  suis  Fan  Un  grabd  merci  a  toi  

    Bien  amicalement  Lucien    coolcoolsleepsleep

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:27

    Bonjour

     

    merci de ce moment rythmé, dansant

    en theme western ou avec du rock americain

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:42

    Bonjour Jean

    Je ne les connaissais pas, c'est sympa à découvrir.

    Mais... ils pourraient quand même faire l'effort de faire semblant de jouer he

    Bisous

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:51

    Bonsoir Jean

    J'ai de gros problèmes avec mon blog qui est actuellement injoignable.

    Je suis en train de me demander si je refais un autre blog ou si je laisse tout tomber

    Ne t'inquiète pas pour mon absence

    Amitiés

    @lain

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:40



    Bonjour,

    Vendredi c'est le jour
    Ou chez mes amis
    De blog je vais
    Souhaiter un bon
    Weekend en vos maisons
    De bons loisirs faits
    Du bien-être pris
    Et un peu de glamour


    La neige s'est invitée
    Ce matin en ma région lorraine
    Plein de flocons déjà
    Au sol et sur les voitures
    Mais c'est la loi de la nature
    Ce charme de l'hiver là
    Arrivé en montagne et en nos plaines
    Tout est blanc mais la pluie est annoncée

    7
    Thomas
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:42
    Je veux vous faire venir en Normandie dite moi vos références à bientôt
    8
    mesnil
    Samedi 18 Février 2023 à 15:43

    bonjour ou puis je trouver le cd  merci

    9
    L.WOLF
    Vendredi 25 Août 2023 à 13:16

    Hallo "HAppY"!

    Ich kenne dich unter dem namen jedenfalls aber es ist schon lange her, so etwa um die 50 jahre....!

    So vergeht die zeit....Wie geht es dir? Anscheinend gut, super was ihe macht!

    Ich mache auch noch etwas music,aber in einem anderen styl aber nur aus spass an der freud, seit gestern bin ich auf you tube mit meinem kumpel und der band: "Tht old men" mit dem titel "leve jong"

    Es hat mich gefreut dich auf youtube zu entdecken, erinnerungen an meine jugend in Ahrweiler kamen auf....mach es gut,macht weiter so bis bald,

    wolfgang luxem  

    Frankreich, 4 93 09 82 93 oder 4 93 77 37 06 handy0663648510

    10
    Thomas
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:30
    Magnifique j'aimerai vous accueillir en France
    11
    Adamire
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 03:06
    J aime beaucoup ce groupe très agréable a regarder et écouter je m en lasse jamais j adore vraiment sympa
    12
    Adamire
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 03:07
    Très agréable
    13
    Grenier Christian
    Mercredi 3 Janvier à 16:06
    J'adore ce groupe qui reproduit admirablement la sonorité de l'époque. Très bon musiciens on en redemande.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :