• Générique télé POPEYE

         Souvenez-vous de ces génériques télés avec celui de POPEYE sans oublier OLIVE, et c'était quand même bien marrant ces petits films.

    Générique de la série Popeye

    Cliquez sur le générique pour écouter

    Blog de lafarandoledeschansons : La Farandole des Chansons, Vive les génériques télé avec celui de POPEYE sans oublier OLIVE, c'était marrant ces petits filmsBlog de lafarandoledeschansons : La Farandole des Chansons, Vive les génériques télé avec celui de POPEYE sans oublier OLIVE, c'était marrant ces petits films

    2 Fans
    • alica
    • lesdelicesdecanstantine

    4 commentaire(s)

    • cookiesetvieillesdentelles
      cookiesetvieillesdentellesmar. 12 juin 2012 16:11
      J'adore ce dessin animé et je pense que l'on a tous en tête ce refrain !!!
    • mapie
      mapiemar. 12 juin 2012 10:48
      Trop bien! de bon souvenirs, par contre quand je vois les dessins animés de maintenant j'ai l'impression d'être centenaire!!
    • lesdelicesdecanstantine
      lesdelicesdecanstantinemar. 12 juin 2012 08:49
      j'adore popey et olive
    • alica
      alicamar. 12 juin 2012 08:43

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :