• Générique télé Guy LUX

                  Souvenez-vous de l'émission télé des années 60 " Le Palmarès des Chansons " avec au commande le grand Guy LUX, eh bien en voici le générique sous la houlette de Raymond LEFEVRE.

    Générique - Le Palmarès des Chansons   de 1965 à 1968

    Cliquez sur le générique pour écouter

    Générique télé Guy LUX


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:03

    Oups ! Passe passe le temps... ♫

    Que de souvenirs !

    On a beaucoup brocardé Guy Lux mais il a offert à la télé française quelques uns de ses meilleurs moments !

    Avec Raymond Lefèvre et son orchestre, il a animé nos dimanches !

    Bisous

    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 15:59

    Coucou Jean. Oui je me souviens bien de cette émission, même si j'étais môme, j'avais 6 ans. Mes parents la regardaient. Et moi je chantais avec  eux. JOYEUX NOËL JEAN.  Bisous; BIBI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :