Eklablog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La Farandole des Chansons est un blog musical de chansons françaises et international avec de nombreuses curiosités, chansons, sketchs, histoires drôles. Des vidéos, des enregistrements audios et des documents inédits dans les articles. NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE ICI.

Johnny HALLYDAY et SANTA - Vivre pour le meilleur

Johnny HALLYDAY et SANTA - Vivre pour le meilleur

              Quel plaisir de vous offrir ce tube de Johnny et il fallait beaucoup de talent et de voix pour reprendre cette chanson. SANTA l'a fait avec tant de dynamisme que l'on se dit en l'écoutant que l'on vit vraiment pour le meilleur.     Et puis c'est un MIX Maison quand même...

Johnny HALLYDAY et SANTA - Vivre pour le meilleur

////////////////////////////////////////////////////////////

     HOMMAGE : Je voulais avoir une grosse pensée pour Nathalie BAYE qui nous a quitté récemment. Tout le monde connait son parcours et je voulais lui rendre hommage différemment. Et c'est en chanson avec ce document où elle reprend le succès de Leny ESCUDERO.

Johnny HALLYDAY et SANTA - Vivre pour le meilleur
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Jean !<br /> <br /> Chapeau pour le mix audio ! Qu'utilises-tu comme logiciel table de mixage ? J'ai essayé avec Audiacity mais je ne maitrise pas l'étalonnage du son. Là on ne perçoit pas de différence sur les arrangements, un vrai boulot de pro !<br /> Je suis complètement passée à côté de cette chanteuse que je découvre ici.<br /> <br /> J'aimais beaucoup Nathalie Baye qui est partie comme elle a traversé la vie, sur la pointe des pieds.<br /> Cette reprise jazzy est une curiosité mais elle plus une voix à chanter du Gainsbourg.<br /> <br /> Je te fais un gros smack !<br /> <br /> P.S. il y a longtemps j'avais collecté une PL de duos de Johnny : https://musik-stories.blogspot.com/2021/10/johnny-hallyday-en-duos-et-plus.html
Répondre
P
Tellement beau !<br /> Merci pour cet excellent moment.Bises
Répondre
C
Coucou Jean, <br /> Que c'est superbement agréable d'écouter toutes ces chansons. <br /> Nathalie Baye j'étais vraiment triste de la voir disparaître. <br /> Un bien joli billet, mieux que mon histoire de curé. <br /> Je ne sais que raconter des âneries, mais ça fait du bien. <br /> Bonne soirée <br /> Bizouillettes d'Marinette.
Répondre
P
Bonjour Jean<br /> Merci de ce partage merveilleux, Jojo était un chanteur et musicien hors pair, il a fait des titres magnifiques.<br /> Le duo avec Santa vaut le détour, je te remercie.<br /> Oui, une pensée pour Nathalie Baye, elle restera toujours dans nos cœurs.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
B
bonjour Jean , ah oui une grande chanson de Johnny ! , et je n'ai pas su ? pour Nathalie Baye ! superbe ce duo ! merci belle semaine a+
Répondre
M
Bonjour Jean<br /> J'aime beaucoup cette chanson et le mixage est super bien fait, bravo vraiment<br /> Et Nathalie Baye qui chante je ne connaissais pas<br /> Bonne journée Jean
Répondre
P
Bonjour Jean,<br /> Cette reprise de Santa est vraiment une belle réussite.<br /> Si je comprends bien, c'est toi qui a réalisé ce mix, dans ce cas, bravo !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre