• Véronique SANSON

    Extrait de son nouvel album " Dignes, dingues, donc ", délectons-nous de cette sublime chanson de Véronique SANSON qui s'intitule                  " Et je l'appelle encore ".

                


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:12

    Je l'ai entendu tout dernièrement et je m'en suis réjouie, elle chante si bien ....

    Bravo pour le partage,

    bise amicale de Christiane

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:04

    Bonjour Jean .

    MERCI Jean de nous offrir cette SUPERBE CHANSON de cette artiste empli de sensibilité .

    Je l'adore .

    J'essaie de ne jamais rater une émission de télé ou l'on puisse parler d'elle .

    MERCI de ton beau commentaire sur  MARIE  LAFORET .  yes 

    Bonne journée musicale  .

    Avec toute mon amitié ... Dan .

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:31

    Merci beaucoup Jean pour cette chanson .

    Un beau moment .

    Passes une belle semaine

    Bises

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :