• Johnny HALLYDAY

               Johnny HALLYDAY

         

     

     

     

     

     

     

       

     

             Une star, une légende viens de nous quitter, il va nous manquer. Notre Johnny HALLYDAY rejoint le paradis des artistes, nos pensées vont à Laeticia et toute sa famille, mais aussi à Sylvie VARTAN.

         Il restera toujours ses magnifiques chansons.

         Jamais on ne t'oubliera....

    Johnny HALLYDAY

     Et puis ses 2 autres succès avec les mots d'amour de Laeticia...


    10 commentaires
  •       L'ami Patrick SEBASTIEN avec cette annonce concernant " Les années bonheur " qui va faire plaisir à ses très fidèles téléspectateurs.

    Patrick SEBASTIEN


    3 commentaires
  •      Un sublime moment d'évasion sur la nature et le monde avec la chanson de Michel FUGAIN qui agrémente cette très jolie vidéo, merci à son auteur.

               


    6 commentaires
  •         Séquence rire avec un humoriste vosgien que je suis depuis longtemps, le grand Claude VANONY dans ses oeuvres.

    Claude VANONY


    5 commentaires
  •       La sonorité des années 80 avec cette ravissante chanteuse qui nous fait part de ses mots du jour, voici Pascale CHAMBRY

               

          L'on se souvient dans ces années 80, de cette jolie chanson interprétée par la charmante et pétillante Pascale CHAMBRY.  Très bon souvenir et c'était précisement en 1987 .  Alors nous savons qu'elle est née en 1963, et son véritable nom est Pascale Schembri .  Côté disque, elle enregistrera " Croque de toi "                 ( Vitaboum )  en 1985, qui est le générique de l'émission TV pour la jeunesse Vitamine, que Pascale CHAMBRY présentera d'ailleurs de 1984 à 1987 .  

          Elle a été également danseuse pour des artistes sur scène où bien pour des clips vidéos .  Sylvie VARTAN la prendra pour une de ses tournées de 1983 à 1985 .     Elle écrit des chansons pour les autres et notamment pour la chanteuse Julie ZENATTI et même pour Michel SARDOU avec " Dis-moi " .


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires