• Pierre PERRET

          C'est tout nouveau et tout frais, le plaisir de retrouver le grand  Pierre PERRET qui nous fait un point en chanson sur les épreuves que nous venons de traverser. Non mais...

                    

                                                                                            Ah! Pierre PERRET que dire de lui. 

                Tout le monde connait son Zizi, et c'est quand même le seul chanteur dans ce cas là...hehehe


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:30

    MDR ton commentaire sur cette news Jean, 

    et oui Pierre Perret nous a fait bien rire , merci pour le partage qui fait du bien 

    ce matin, il pleut, il vente, il fait froid, brrrrr où est passé le joli mois de Mai?

    j'espère que tu vas bien,

    Bon jeudi et bises amicales

    Christiane

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 11:33

        je reviens vers toi Jean, effectivement "les Confinis" bravo Pierre Perret Méa culpa , un homme au grand cœur !!!

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:32

      Bonjour  chère  ami  Jean

      Merci  de  nous  faire  entendre  cette  nouvelle  chanson  de  Pierre  Perret

     Les  Confinis  ah  oui  cela  méritais  bien  cela  ???  Merci  L'artiste  Pierrot

    Bon  jeudi  a  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien  

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:50

    Marrant, je viens juste de l'écouter sur un autre blog ! yes Et bien sûr on reconnaît le talent particulier de notre Pierre Perret national !

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:24

    MERCI  Jean !   C'est drôle et il a réussi avec talent et du coeur à dire simplement ce qu'il y avait à dire !
    Bonne soirée et à bientôt.
    Léone

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:37

    Bonjour Jean.
    J'ai eu un gros problème avec mon blog.
    J'ai voulu en enlever un et j'ai tout enlevé, j'ai mal compris comment il fallait faire.
    Heureusement, l'équipe d'Eklablog a eu la gentillesse de les réinstaller, ils sont vraiment sympas.
    J'espère qu'il fait beau chez toi, car chez nous c'est presque l'hiver.
    En espérant le retour du beau temps, je te souhaite un bon Week-end.
    Amitié de nous deux.

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:12

    Bonjour

     

    et bien voila, en chanson et avec l'art des mots Pierre Perret chante

    ce que l'on a tous vu, et on voit des désastres en ce moment dur de virus

     

    merci de ce partage

    bien agreable d'entendre l'ami Pierre

     

    bon weekend

    et un peu de soleil entre deux gouttes de pluies de ces jours ci

    7
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:59
    Bonjour Jean Je viens de l'écouter sur un autre blog cette chanson ! Elle est génial et vraie de vraie, il n'a pas la langue de bois notre Pierrot national ! Je ne suis pas certain qu'elle ne soit pas interdite d'antenne, dommage elle est trop bien ! J'espère que tu vas bien Je te souhaite un très bon weekend Bien amicalement @lain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :