• Pierre AUCAIGNE

          Si vous ne le connaissez pas, je vous présente le grand Pierre AUCAIGNE dans ses oeuvres, totalement barré mais c'est juste pour rire hehe.

                     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:03

    "Ce n'est pas à un vieux doryphore que l'on apprend à avoir la patate"  Jean, j'ai adoré , merci pour le partage !!!

    Bon dimanche ensoleillé, très contente : arrêté préfectoral sur tout le littoral « port du masque obligatoire » et police vigilante ….

    Avec tous les estivants de la Toussaint, super …

    Bises amicales

    Christiane

    2
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 17:26

    Je connaissais pas du tout, mais je me suis éclaté ! Il est fou ce type !happyhappyhappy

    Bonne soirée et merci pour la découverte

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 00:27

    Bonjour  mon  ami  Jean  

    Merci  pour  ce  superbe  partage  c'est  fou  ce  que  avec  peu  de  chose  certains  sont  capable  de  fabriqué

    Merci  a  lui  et  un  grand  bravo  .  Avec  les  amitiés  de  Lucien  

    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:07

    J'adore et je ne m'en lasse pas happy   Une très bonne idée par les temps qui courent ! 

    Merci Jean et de ton passage chez moi.

    Amitié et bonne fin de semaine.

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:57

    Salut

    j'ai deja vu dans les emissions de Patrick Sebastien,

     

    (encore de bonnes emissions qu'on met a la trappe

    salauds de patrons de chaines)

     

    j'adore, un loufoque et complètement dingue de comédien

    chaque fois je pleure de rire

    merci

    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:44



    Bonjour

    petit tour de ce vendredi pour te souhaiter
    bon weekend

    sous couvre feu, je suis
    ca me chauffera bien pour l'hiver ce feu

    mon département Meurthe-et-Moselle est le seul de Lorraine
    avec l'Alsace sous mesure de guerre


    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:01

    Bonjour Jean

    Je ne connaissais pas ce comique, il est bon et je crois que lorsque j'entends les rires dans la salle je ne suis pas le seul.

    Merci de nous l'avoir fait découvrir.

    J'espère que tu vas bien

    Ici temps pas terrible avec la covid ça fait désordre.

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :