• Patrick SEBASTIEN

          L'ami Patrick SEBASTIEN avec cette annonce concernant " Les années bonheur " qui va faire plaisir à ses très fidèles téléspectateurs.

    Patrick SEBASTIEN - Annonce " Les années bonheur "

    Cliquez sur le lien pour écouter

    Patrick SEBASTIEN


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 12:50

    Voilà un mec qui a le sens de la fête ! Certains le critiquent mais moi j'aime !

    Bonne journée

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 13:53

    bonjour bonne nouvelle pour tout les fans de chansons merci pour l'info bonne journée

    3
    Mardi 5 Décembre 2017 à 21:17

    Il a vraiment le sens de la fête et à l'orchestre ça mettait toujours une super ambiance, j'en ai interprété quelques-unes! J'ai eu l'occasion de le voir à ses débuts, dans ses imitations, il avait déjà bien l'esprit de la bonne humeur.

    Faut tenir le coup avec tes 2 blogs!!!!

    Bon  mercredi

    Daniel et sa moitié

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:06

    Bonjour tonton Jean .

    MERCI de ta fidèle amitié .  cool

    Les années bonheur  ... Une émission que je ne rate sous aucun prétexte .  

                                                                   Elle  permet de revoir des chanteurs ( euses )  un peu oubliés .

    MERCI à toi et à Patrick DE CETTE BONNE NOUVELLE . 

    Bonne  journée .

    Avec toute mon amitié ... Daniel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :