• OPERETTE " Le vagabond tzigane "

           Notre blog est super varié et vous vous en rendez compte, l'opérette a donc sa place également ici et en avant pour le spectacle

                                      

        L'âme et le talent de Francis LOPEZ qui en 1982 est là dans cette extrait joyeux comme toujours, d'une de ses opérettes qui s'appelle  " Le vagabond tzigane ".

        Le chanteur YOURI accompagné par Francis LINEL nous chante la bonne humeur avec ce titre " Laissez passer les musiciens ".

    5 Fans
    • wirtzmarcel
    • chapichou
    • ninita
    • patiolive
    • luluaccordeon

    6 commentaire(s)

    • luluaccordeon
      luluaccordeonmer. 03 juil. 2013 22:41
      BRAVO CELA FAIT DU BIEN d'entendre de vrais voix
      dans une superbe ambiance merci a toi bises de lulu
    • marcbaud
      marcbaudmer. 03 juil. 2013 18:19
      merci pour se bon moment
    • micheleriedle
      micheleriedlemer. 03 juil. 2013 17:15
      cool , belle vidéo , beau spectacle ! ça donne envie de danser ! bisous ! bonne fin de journée! 
    • ninita
      ninitamer. 03 juil. 2013 14:59
      je te remercie de tout coeur pour tous les gentils commentaires que tu as déposés sur ma page - c'est du bonheur pour moi ! je te souhaite un très 
      bel après-midi plein de soleil ainsi qu'un superbe journée plein de bonheur pour toi 

      ! je t'envoie de gros bisous -Nina
    • chapichou
      chapichoumer. 03 juil. 2013 14:29
      il faut savoir être éclectique ! et c'est là aussi un beau spectacle ! de belles chansons ! et de belles voix !

      merci pour le partage - 
      bel après-midi - bisous Jean !
    • wirtzmarcel
      wirtzmarcelmer. 03 juil. 2013 12:12
      Bonjour,
      toutes les musiques méritent des oreilles. Bonne journée. Musicalement. marcel...

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nourloup410
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:05

    bonjour j'aimerais avoir les opérettes entier de Francis lopez

    2
    lefebvre
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:10

    bonjour j'aimerais avoir les les opérettes entier de Francis lopez

    3
    lefebvre
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:31

    bonjour j'aimerais que vous fassiez des opérettes entier de Francis lopez en dvd il est mort j'aimerais tant revoir ces opérettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :