• Opéra-bouffe " La périchole " extrait

           Séquence classique mais joyeuse avec 2 extraits de l'opéra-bouffe    " La périchole " de Jacques Offenbach, dont les reprises ont été nombreuses.

               

          Ce nouvel extrait est assez marrant pour un opéra, voici la prestation un peu grise et arrosée de la mezzo-soprano suédoise Anne Sofie VON OTTER.

                   

                                            


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 08:07

    C'est plutôt drôle, mais l'opéra j'suis pas trop fan, même sous cette forme !

    Bon dimanche

    2
    Lundi 20 Mars 2017 à 09:11

    Bonjour Jean

    Un classique de l'opéra-bouffe , la deuxième vidéo est extra !!! merci pour ce bon moment 

    Bonne journée à toi 

    Bises 

    Nadine

    3
    Lundi 20 Mars 2017 à 10:45

    Bonjour Tonton Jean .

     

    MERCI d ' être venu écouter la version de ♫  BE BOP A LULA  ♫ interprétée par notre ami

    SHMOLL  .

    Nous venons de perdre un de nos pionniers du ROCK  :  CHUCK BERRY  .

    TRISTE  NOUVELLE   .  arf

    MERCI de ces beaux documents autant visuels que musicaux .

    J ' ♥  beaucoup la première vidéo .

    Bonne journée printanière .

    Amitiés  ... Dan .

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:34

    Pas trop fan d'opéra mais il en faut pour tous les goûts Jean .

    Merci pour ton partage.

    Bise Christiane

    5
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:53

    Bonjour cher Jean

    Je te remercie bien sincèrement pour ta douce visite dans "mon autre univers"

    En ce premier jour du printemps, c'est toujours un plaisir de découvrir une page musicale !

    Je croyais que tu nous proposais "l'amour est un bouquet de violettes" lol mais la Périchole n'est pas mal non plus en ces versions originales !

    Je te souhaite un très beau début de printemps

    gros bisous

    Paula

    6
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:45

    bonjour ;

    je visite votre blog ! et heureuse de voir que votre partenaire est la radio Melody

    que j'aime beaucoup !!!

    je suis pas fan d'opéra  , mais j'ai voulu cliqué sur ambiance country  malheureusement je ne vois rien? est ce mon pc ?

    je vous souhaite une bonne journée

    Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :