• MONDIAL DE PETANQUE

    MONDIAL DE PETANQUE

    MONDIAL DE PETANQUE

    Le Mondial La Marseillaise à Pétanque a vu la victoire des favoris et habitués de cette belle manifestation, la triplette Stéphane Robineau, Henri Lacroix et le grand tireur Dylan Rocher.  Si on voyait le résumé, 5:00 de bonheur.

     

    Allez! Pour le plaisir, quatres belles images de tir en gros plan...

    MONDIAL DE PETANQUE

    MONDIAL DE PETANQUE

     

     

     

     

    MONDIAL DE PETANQUE

    MONDIAL DE PETANQUE


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2017 à 13:36

    Heu... chez nous pas de mondial ! Y a juste en prévision le "challenge des mémés" (j'te jure c'est vrai !)

    Bon ouikend

    2
    Samedi 8 Juillet 2017 à 15:45

    Tu tires, tu pointes ou tu poques Jean .....

    Je vais faire un petit tour du côté de Marseille ...

    Bises de Christiane

    3
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:22

    Bonjour Tonton Jean  .

     

    J 'ai appris tout comme toi , le choix de LUDOVIC ...

    De choisir sa fin de vie .

    Un garçon qui a été tourmenté tout au long de sa vie pour des raisons que nous connaissons .  yes

    Je pense beaucoup à ANNIE qui doit avoir un chagrin fou .

    C'est pourquoi il est important de dire je t 'aime à ceux qui nous sont proches avant qu'ils ne disparaissent

     

    Oh ! Peuchère , c'est vrai que c'était le MONDIAL de la PETANQUE  à BORELLI  la semaine passée .

    Il m 'est arrivé également d 'assister à l 'arrivée du TOUR DE FRANCE à la voile DANS LA CITEE

    PHOCEENNE ;

    Un très beau spectacle .

    Bonne journée sous le chaud  soleil provençal .

    AMICALEMENT... Dan

     

     

    4
    Lundi 10 Juillet 2017 à 14:07

    Bonjour Jean 

    Le mondial de pétanque !!! moi hier dans mon allée il y avait des copains et copines de mon fils venus le voir ils ont joué aux boules ... pas le mondial sauf peut-être celui de l'amitié

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

    5
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 11:56

    bonjour,

    la petanque ou l'art de se remuer les boules l'air de rien

    LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :