• MIDDLE OF THE ROAD

          C'est avec un grand plaisir que nous accueillons le groupe MIDDLE OF THE ROAD, et vous allez vous souvenir de leurs succès. 

                                    

        MIDDLE OF THE ROAD

    Ce medley avec lequel vous pouvez écouter:

    - Soley, soley

    - Tweedle dee, tweedle dum

    - Sacramento ( A wonderful town )

    - Chirpy chirpy cheep cheep


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Août 2021 à 10:04



    Bonjour

    j'aime bien le groupe,

    je connais quelques chansons et la version française de Tweedle Dee

    par notre Sheila nationale

     



    Ma pause vacances est finie
    Je reviens en ce matin de samedi
    Pour un beau et bon weekend les amis vous souhaiter
    Et un petit commentaire sur vos blogs lancer

    Lundi ce sera les courses à Auchan
    Faites tout le matin avec mes parents
    Je programme un article pour mardi
    Je repasserai alors avec ma petite poesie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :