• MEILLEURS VOEUX EN MUSIQUE

              C'EST EN MUSIQUE LES AMIS QUE JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR AVEC MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. 

                              ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.

                


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:01

    Démarrer 2022 en musique, voilà une bonne idée ! En espérant que l'humanité se calme un peu et oublie les guerres et la violence... et qu'on se débarrasse enfin de ce sale virus qui nous gâche la vie !

    Je te souhaite une très bonne année, pleine de joie et de bonne humeur !

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:06

    Hello

    merci pour la musique de nouvel an

    chanson par des ados, des enfants

     

     

    BONNE ANNEE 2022

    avec la Bonne Santé,

     le Bonheur et du temps joyeux

     pour cet an nouveau arrivé

     

     

     

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 14:01

             Bonjour  chère  ami  Jean  

        Un  grand  merci  pour  se  merveilleux  moment  en  écoute  de  ce  merveilleux  groupe  d'enfants

        mais  aussi  Tout  mes  Vœux    de  bonne  et  heureuse  année  2022  dans  la  joie  ,  puis  avant  tout  Santé  

         Bonheur  et  que  tout  tes  désirs  se  réalises  .  Bien  amicalement  Lucien   Bisous  de  ton  ami    

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:20

    Merci beaucoup Jean !

    Je me suis amusée à faire un petit montage spécial  ...   A bientôt

    et encore Bonne Année et Bonne Santé.

    Amitié 
    Léone

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:20

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:57

    Désolée ! En revenant pour écouter les "enfantastiques" et quelques autres titres, je m'aperçois que j'ai fait une faute ... impardonnable ! et surtout je ne peux pas rectifier et mettre le "h" en bonne place  ! Tant pis et ça n'empêche pas que ce blog soit sympathique winktongue

    Bonne soirée !

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:20

    Bonjour Jean.

    Voila une nouvelle année qui commence.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter nos meilleurs voeux et surtout la santé.

    Amitié de nous deux.

    7
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:54

    bon 2022 pour toi 

    en vse mistral 4 degré 

    prend soin de toi amitié de babeth

    8
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:32

    bonjour Jean , merci pour cette belle chanson  et je te souhaite une belle année 2022 , la santé et +++  le tout en Zic   a+ belle fin de semaine  a+

    9
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 14:34

    Bonjour, meilleurs vœux à toi aussi et ta famille que la santé soit au rendez vous toute l'année. Bonne journée.

    10
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:57

    Bonjour Jean.

    Une petite visite ce matin pour te souhaiter un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    11
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:06

    Hello,


    Vendredi, voici mon petit tour
    Pour un exquis weekend souhaiter a mes amis
    Une fin de semaine belle et heureuse
    Mème si la neige fondue comme ce matin chez moi
    Ou bien la pluie s'annoncent

    Je suis en bonne forme en ce jour
    J'ai déjà posté ce matin une nouvelle poésie
    En ces temps tristes, une petite réflexion rêveuse
    Pour n'aller qu'en bonne humeur et ne vivre qu'en joie
    Pour affronter le tout mauvais c'est mon unique réponse

    12
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:51

    Merci pour cette proposition musicale que je ne connaissais pas.

    Je vais la faire mienne, et la partager, si tu le permets.

                                         

    Que 2022 continue à nous donner dès le matin en se levant, le désir d'entreprendre.

    Et pour ce projet, la musique peut nous aider.

    Amuc@lement. Yann

     

    13
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:02

    Bonjour Jean,

    Voilà une bien jolie manière de nous souhaiter une bonne année, une belle chanson interprétée par ces enfants.

    Merci beaucoup !

    Tous mes meilleurs voeux également pour toi et ceux qui te sont chers pour une belle année nouvelle et surtout

    une bonne santé.

    Bises amicales

    Paula

    14
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:42

    Bonjour mon cher Jean

    Un grand merci pour tes bons vœux. Je crois que cette année encore, il nous faudra nous accrocher aux branches !

    Je te souhaite le meilleur, pour toi ainsi que pour tous ceux qui te sont chers.
    La bonne santé en premier lieu pour profiter de chaque bon moment et de chaque petite joie qui éclaire le quotidien, et beaucoup d'Amour et d'Amitié, piliers de notre moral.

    Cette vidéo est à la fois charmante et rafraichissante dans le contexte très brutal qui règne en ce moment !

    Tu m'as fait sourire : c'est vrai qu'il y a une complémentarité (ajoute Fred Cloclo et on arrive à embrasser presque tout le spectre musical).
    Pour ma part j'ai toujours plaisir, culturellement, à découvrir ces petites perles de la chanson populaire que tu nous déniches !

    Gros bisous mon cher Jean

    (clic pour taille réelle)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :