• Marie LAFORÊT

           Quel plaisir de revoir la sublime Marie LAFORÊT avec cette chanson que j'adore et qui est c'est vrai peu connue.

    Marie LAFORÊT   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 09:46

    Qu'est-ce qu'elle était belle ! yes Et qu'est-ce qu'elle chantait bien....!

    Bonne journée à toi

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 10:36

         Un  grand   merci    que  du  bonheur  de  voire  et  d'entendre  chanter  Marie  Laforêt  

      Une  grande  artiste  que  j'ais  toujours  beaucoup  aimer  .  Bien  amicalement  Lucien   

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 18:19

    Je ne connaissais pas cette chanson de cette très jolie chanteuse ?

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 18:59

    Bonsoir mon cher Jean

    Elle était magnifiquement belle cette femme. Un talent extraordinaire. Pas facile de chanter les paroles de cette chanson.

    J'espère que ton boulot va bien et que tu n'es pas trop fatigué !

    Bon weekend

    Amicalement

    @lain

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 18:17

    Superbe Marie Laforêt !   Hier justement - c'était sur la 3 je crois - il y avait toute une émission sur elle. Vraiment très émouvant de la retrouver à toutes les époques de sa vie et de ses chansons. 

    C'était aussi une actrice très drôle, je me souviens par exemple  du film "Les Morfalous" avec Jean-Paul Bermondo !

    Bonne soirée Jean et merci pour cette Java entraînante tongue

    Amitié
    Léone

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 10:07

    Bonjour

    merci de cet hommage avec une bien dynamique chanson

     

    une de mes chanteuses préférées,

    j'ai son integrale en coffret de 18 cds

    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:37

    Salut,


    C'est vendredi
    Je viens sur les blogs ici
    Pour vous souhaiter chers amis
    Un weekend agréable et joli

    Que tout puisse être si épatant
    En cette fin de semaine des jours présents
    Que tout soit loisirs, plaisir sans mauvais temps
    De ces divertissements tout plein au bon moment

    8
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:33

    merci Jean pour cette chanson si belle de Marie Laforêt que j'aime beaucoup  !  elle était si belle comme femme 

     merci beau weekend A+ 

    9
    Samedi 12 Mars 2022 à 12:43

         Bonjour  chère  ami  Jean  

       Je  reviens  écouter  notre  amie  Marie  Laforêt

       qui  nous  interprète  cette  superbe  java  Dentelle  une  merveille  de  l'écouter  je  ne  m'en  lasse  pas

        Merci  a  toi  mon  ami  Jean  et  bon  week-end  pour  toi  de  la  part  de  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :