• Magali NOËL

          Elle nous a quitté elle aussi l'année dernière, Magali NOËL une grande actrice et une chanteuse talentueuse

                               Ecoutons là dans " Mon oncle Célestin "

                            

        Et puis son grand succès que tout le monde connait: " Fais moi mal Johnny "

                            

    4 Fans

    2 commentaire(s)

    • patiolive
      patiolivemar. 21 juil. 2015 12:11

      Je vient te souhaiter de bonnes vacances et un bel été 

      Je suis beaucoup moins sur musicblog trop de bug hélas ..

      je ne peu plus mettre de vidéo en ligne  

      Bizz musical Patiolive
    • lesscorpionsdeouarzazate
      lesscorpionsdeouarzazatejeu. 25 juin 2015 12:50
      C'est bien triste mais la vie est ainsi... ce qui ne nous empêche pas d'écouter ! 
      Bonne journée

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :