• Les vaches en chansons

           Allez spécial Salon de l'Agriculture avec des chansons de fêtes, on est pas vache quand même.he 

    Cliquez sur les liens pour écouter

    MARCEL et son orchestre - La vache

    Mais quelquefois, elle est un peu barjo he

    Celle-ci on l'aime bien, elle est si FINE....

    Les vaches en chansons

     Si j'étais un taureau je pourrai l'inviter au bal, et je lui chanterai cette chanson là. hehe

    Jean GABIN - Viens Fifine


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:14

    Y a des politiques qui sont pas tellement à la fête en ce moment, même avec les vaches ! lol !

    Bonne soirée

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 17:29

    Bonjour  tonton Jean  .

     

    Quelle  ambiance  ... ça  chauffe  avec  MARCEL !

    Meu  ... Meu  ...

    Maintenant dansons la java  sur le parquet avec l 'autre Jean ! LOL  he

    Bien le bonjour  à FINE et à TITINE  .  he

    Amitiés  musicales  ... Daniel  .

     

    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:28

    Bonjour Jean 

    Ambiance !! chez toi  ... la vache !

    Bonne journée 

    Bises 

    Nadine

     

    4
    titi
    Lundi 6 Mars 2017 à 13:40

    coucou Tonton Jean

    Oh c'est vachement bien , ça c'est la campagne , allez Marcel , fait nous danser , va va va va vache

    Ah des fois , oui , y'en a qui sont barjo , c'est comme pour nous mdr , ah la vache qui drague tous les taureaux , elle bat la mesure avec sa p'tite queue , ben oui , au son de la musique , moi je danse bien !  mdr

    Je finis sur la valse , allez viens Titine , et me marche pas sur mes p'tits pieds , retire tes "sabots" , hahahaaa

    Merci pour la bonne ambiance , cette fois je file , le temps passe vite en musique mais quand on aime .... bonne semaine , bisou bisousssss

     

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 15:56

    Allez voulez-vous danser grand-mère meuh ....

    les politiques sont à la fête  enfin crycry.....  

    heureusement que tu es là Jean pour nous faire rire un peu et y mettre ton humour en chanson ....

    Bises de Christiane

    6
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:58

    Bonjour Jean 

    Le temps est meuuuuh §

    Bonne journée 

    Bises 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :