• Le mimosa à Noirmoutier

        Noirmoutier en Vendée que l'on appelle aussi l'Ile aux mimosas, profitons de sa beauté et du plaisir de la chanter:

    Le mimosa à Noirmoutier

    Le mimosa à Noirmoutier

                 

     

     

     

     

                         

     

     

                       

     

                             René GROLIER - Les mimosas de Noirmoutier

    Annick CISARUK - L'Ile aux mimosas ( de Barbara )

    Cliquez sur les chansons pour écouter


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:45

    Y a pas à dire, c'est beaucoup mieux qu'Alcatraz ! lol !

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:04

    Bonjour TONTON JEAN .

     

    MERCI d ' être venu CLOCLOTER  ... Une expression à retenir  ! J ' ♥

    MERCI de nous présenter  NOIRMOUTIER  et ses mimosas , en chansons  .

    Lorsque j 'étais ado  ... Mes parents louaient très souvent pendant la période estivale  ,

    une villa sur cette très belle île .

    A cette époque  ...  FRANCE  GALL , venait d 'enregistre son premier disque  .

    En fin d'après - midi avec les copains et copines ( dont FRANCE ) ...

    Nous nous retrouvions " AU  CAFE  NOIR  "

    Je ne sais pas si tu connais l 'endroit  ?  sarcastic

    Souvenirs  ... Souvenirs  ...

    Bon dimanche  .

    Amitiés musicales  ... Dan .

     

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:11

    Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Jean, Noirmoutier l'Île aux Mimosas est superbe.

    J'y vais souvent mais j'en ai aussi en face de mon salon et pour cause le nom de la résidence où j'habite lol lol ....

    Des interprétations sympas pour cet endroit paradisiaque .... 

    Quelques touristes en ce moment, ce sont encore les vacances

    et la Vendée en "période de Vacances" c'est quelque chose .....

    Merci cher ami.

    Bonne semaine et bises de Christiane

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 10:30

    Bonjour Jean 

    Ah ! Ah! les deux blogs en harmonie mimosatier - j'invente ce mot pour toi ! -

    J'adore la chanson L'île aux mimosas , très beau et belle interprétation .

    Bonne journée 

    Bises 

    Nadine

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 23:03

    coucou ici maintenant , mais comme j'ai dit sur l'autre site , je reviendrai demain dans la journée faire une ou deux danses .. humm ça sent bon le mimosa , pas comme les oeufs "mimosa" mdr , heuu oui , j'ai mon coté humour , j'ai du mal à rester sérieuse , désolée ...  il est tard mais je voulais juste te remercier d'être passé et d'aimer , ici aussi c'est joli , beau coin musical , bonne et douce nuit , suis en retard , je dois mettre à jour ma féerie , deux blogs ça prend du temps mais quand on aime .... à très vite Tonton Jean , bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :