• Le groupe ZZ TOP

              LAS VEGAS et ses chansons, en voici une " Viva Las Vegas " que nous offre le groupe rock légendaire ZZ TOP

                                 

             Retrouvez également sur notre blog, la sublime version immortalisée par le grand Elvis PRESLEY.

    Le groupe ZZ TOP

    Le groupe ZZ TOP

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                         Très sympa ma chambre et ma terrasse, hi, hi...

    2 Fans
    • lesscorpionsdeouarzazate
    • alica

    2 commentaire(s)

    • alica
      alicalun. 23 févr. 2015 07:46
      Bonjour Jean
      Merci pour ce beau partage
      Je me sens revenir dans ma jeunesse
      Bonne journée . Gros bisous !!!
    • lesscorpionsdeouarzazate
      lesscorpionsdeouarzazatedim. 22 févr. 2015 11:54
      J'vois pas toutes tes photos ! Par contre je vois bien les barbus chanteurs... pas islamistes ! 
      Bon dimanche

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :