• Le groupe SOUTHERN RAISED

           Une session musicale débordant de fraicheur avec ce groupe SOUTHERN  RAISED formé de Lindsay, Emilie, Mat et Alex.

           Un savant mélange de country, de celtic et de classique.

                                      Le groupe  SOUTHERN  RAISED


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:53

    Bonjour

    ca donne envie de se lever et de danser

    merci de ce beau moment musical

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:08

    C'est absolument génial, j'adore ! Waouh cette nana, elle fait ce qu'elle veut de son violon, c'est magnifique ! Un grand merci pour cette découverte !

    Bonne journée à toi

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:51

              Bonjour  chère  ami  Jean  

         ah  oui  sa  j'adore  c'est  merveilleux  ,  un  grand  merci  pour  ce  magnifique  moment

         bonne  journée  a  toi  chère  ami  jean  avec  les  amitiés  de  Lucien    et   bravo  aux  artistes  

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:38

    Hello



    Voici venir ce jour de vendredi
    Ou je viens parcourir les blogs amis
    Un bon et beau weekend a tous donc je souhaite
    Avec balades, jardinage et loisirs mais pas la fete

    Profitons de ces beaux temps devenant chauds
    Pour mediter sur l'avenir qui arrive et qu'il nous faut
    L'avenir qui va semer bien des celebrations, j'espere
    De nouvelles fetes qui apparaitront enfin dans l'air




    Nota Bene
    Pour demain Premier Mai
    J'ai une poesie avec image programmée
    Pour feter cette traditionnelle journée
    De mon plein de muguets

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:03

    Une belle virtuosité au violon et autres instruments banjo, etc ...

    J'ai cru reconnaitre des titres assez connus qu'ils revisitent.

    Merci pour les titres que tu proposent, toujours bien intéressants.

    Et ce nom de " blue-grass ", comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu .

    A plus. Yann

    Et bon 1er mai.

     

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:23

    bonjour Jean , ah oui superbe musique qui donne envie de bouger +++  ! je découvre et aime  beau weekend a+ 

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:30

    Oh !! Qu'est ce que çà groove et çà swingue avec Lindsay, Emilie, Mat et Alex. Le trio de choc SOUTHERN RAISED est un baume musical !

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:18

    Bonjour,

    Un petit passage de fin de semaine pour te souhaiter un agréable week-end, 

    Amitiés

    M@rie

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:20

    J'adore!

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:38

    Bonsoir Jean

    Excellent, j'aime beaucoup la musique country, j'en ai écouté pas mal en direct, interprétée par des groupes. J'aime bien toutes les musiques lorsqu'elles sonnent bien à l'oreille.

    Nous allons peut-être pouvoir partir en vacances !

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:49

            Bonjour  chère  ami  Jean

        Seulement  pour  te  souhaiter  un  joyeux  premier  mai   avec  un  brun  de  muguet  porte  bonheur 

       remplis  d'amitiés  pour  toi  Ton  ami  Lucien   et  bon  week-end  pour  toi   

    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:27

    J'adore !   tout ...  ça remet d'aplomb. Sont super ces jeunes tongue

    Merci pour la bonne humeur et la découverte  

    Très bon 1er Mai Jean.
    Amitié 
    Léone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :