• Le groupe Mouth & MacNeal

         Les années 70 souvenez-vous avec ce duo néerlandais Mouth & MacNeal et puis ce tube " How do you do " qui nous rappelle plein de souvenirs.

                  


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:22

    De bon souvenirs de ma jeunesse Jean ... 

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 12:41

         Bonjour  ami  Jean

    Merci  pour  cette  jolie  chanson  souvenirs  

    avec  les  amitiés  de  Lucien  et  bonne  journée  a  toi

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:16

    Ben voilà un souvenir dont j'me souvenais pas... mais que je retrouve grâce à toi !

    Bonne journée

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:17

    Bonjour

    je me souviens de ce duo qui a participé a l'Eurovision

    et a eu quelques tubes

     

    meric de ce moment nostalgique d'un ancien temps

     

    bon weekend

    le soleil revient

    on en profite avant les nouvelles pluies

    5
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:38

    Bonjour Jean,

    Ben non, je ne connaissais pas du tout. Il faut dire que, ces années là, j'ai lâché un peu les courants musicaux sarcastic
    Pourtant, je reconnais la marionnette !
    Bonne semaine et merci de nous retrouver ces années là.
    Amitié
    Léone

    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 18:28

    Bonsoir Jean

    Il a quand même fallu que je l'écoute un certain temps pour m'en rappeler, c'est loin les années 70 !!

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Oui je vais bien avec ce Covid-19 qui court un peu partout, j'espère que nous ferons partis des 15% qui se seront pas malades !! hihi !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Samedi 14 Mars 2020 à 10:55

    Bonjour

     

    petit passage du samedi pour te souhaiter un bon weekend

     

    le soleil est revenu, enfin donc on va sortir, respirer et s'ensoleiller

    si on n'est pas malade, enfermé avec le virus mondial

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :