• Le groupe ARABESQUE

           Un grand coup de coeur pour les 3 chanteuses du groupe disco ARABESQUE que je vous avais déjà présenté ici, cela méritait bien une double vidéo.

                     

     

                                          

                                                 Vous avez certainement reconnu la chanteuse SANDRA...


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:12

    Waouh, c'est super sympa... et elles sont sexy, ce qui ne gâte rien ! yes

    Bonne journée à toi

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:28

    Hello

    retour des courses d'avec le sparents

    et je vais voir les amis d'ici hi hi hi

     

    bien sur que ce groupe

    comme la jolie Sandra

    est culte en pays germains LOL

     

    merci de ce moment de disco pop d'Outre Rhin

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:35

         Bonjour  chère  ami  jean   

    Merci  a  toi  de  nous  faire   revivre  cette  belle  époque

    Bonne  journée  a  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien     

    BRAVO    BRAVO    

    4
    Mercredi 9 Juin 2021 à 16:52
    Ah oui je me rappelle de Sandra mais les chansons moins merci belle semaine à+
    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:56

    Bonsoir Jean

    Superbes ces trois chanteuses d'Abba, j'ai toujours bien aimé leur style, c'est dommage que le groupe se soit éteint, ils faisaient tous du bon boulot.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:55

    Alors ce n'est pas Abba cher Alain, c'est Arabesque, hi, hi...

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:47

    Bonjour

     

    bonne idée que ton juke box a toi

    j’écoute un peu de ces titres a découvrir,

    ou a réécouter et en être en emoi

    merci de cette rubrique qui vient de musique nous nourrir

     



    En ce jour de vendredi
    Je viens voir les amis
    Un petit tour pour vous souhaiter
    Un bon weekend ensoleillé
    Car le beau temps s'en revient
    Pour après la pluie émerveiller chacun
    Belles balades, agréables visites et loisirs
    Tout le monde y trouvera ainsi son plaisir

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:54

    WOW ! Bonjour Jean ! Que de belles chansons ici ! Je vais prélever les liens sur Youyoute et les ramener.  Comment vas-tu ? Il fait beau chez toi ? Ici il pleut aujourd'hui. La fête de la zik se fera à l'intérieur ! LOL. Je te souhaite un bon lundi. Bisous; BIBI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :