• Le duo SIGRID & MARINA

             Elles sont autrichiennes SIGRID & MARINA et leurs répertoires se composent essentiellement de chansons que l'on appelle schlager en outre-rhin.

        A noter qu'elles sont soeurs et c'est en 1999 qu'elles sortent leur premier single. 

                      Un bon petit medley avec elles, ça vous dirait. Allez, c'est parti...

                     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:51

    Bonjour,

     

    je connais plus les soeurs Hofmann

    elles font du schlager et de la volksmusik

     

    aussi citées dans le livre des records

    pour le nombre impressionnant d'instruments de musiques qu'elles savent jouer

     

    https://www.youtube.com/watch?v=8hl-mweW8h0

     

    https://www.youtube.com/watch?v=zqhBdlKlsGg

     

    https://www.youtube.com/watch?v=MdSjWWa8HGM

     

     

     



    C'est ce jour de Vendredi où je vais
    Sur les blogs de mes amis
    Pour bien leur souhaiter
    Un bon weekend agréable et joli

    Qu'un peu d'heures ensoleillées
    Entre des nuages et même de la pluie
    On espère voir et bien en profiter
    Malgré le temps majoritairement gris

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:48

    Je connaissais pas du tout ! Mais c'est normal, je suis complètement ignare par rapport à toi ! happy

    Bonne journée

    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 19:36

      Bonsoir  chère  ami  Jean  

    Merci  pour  ce  merveilleux  moment  en  écoute  de  ce  medley  chanter   par  les  sœurs   Hofmann 

    un  grand  bravo  bien  mériter  pour  elles  et  merci  a  toi  de  nous  les  faires  connaitre  

    Bien  amicalement  et  bonne  soirée  ton  ami  Lucien    coolcoolsleep

    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:42

    bonjour Jean ah oui elles chantent super bien et cette chanson est si belle  j'aime beaucoup   merci  je les découvre avec toi  A+ belle fin de semaine 

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:39

    Bonjour mon cher Jean

    Non seulement elles sont toutes les deux très jolies, mais elle chante très bien, de belles voies ce qui donne bien lorsqu'elle chante en duo naturellement :)

    J'ai du mal à me faire à la langue Allemande, je la trouve un peu rugueuse, mais j'apprécie leur gentillesse.

    Merci de m'avoir fait découvrir ces deux créatures qui sortent tout droit d'un compte des mille et une nuits happy

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:53




    Bonjour,

    Vendredi est arrivé
    Chez mes amis je vais
    En leur blog bien souhaiter
    Un weekend ensoleillé






    Omicron
    Omacron
    Et c'est reparti pour Noel et Nouvel An
    Nos gentils Macroneux sont en train de reflechir
    A des tables de six personnes remettre dorenavant
    Tout pour bien gacher tous les plaisirs

    En ces temps si durs, bien difficiles
    Ou arrivent ce connerievirus et ses variants
    Esperons plus tard, un bien meilleur temps
    Retrouver sa vie d'avant si facile




    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :