• Le chanteur TACO

       Début 1980 ce titre " Puttin' on the ritz " a été un beau succès, le chanteur néerlandais TACO a repris cette chanson qui date en fait de 1930.

                 

                                La version originale en 1930 par Fred ASTAIRE est pas mal non plus.

    Fred ASTAIRE - Puttin' on the ritz   Cliquez sur le lien


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mai 2017 à 10:32

    ah oui quel tube la reprise

     

    voila la version russe par un immense chanteur populaire des pays de l'est

     

    https://www.youtube.com/watch?v=vc2dN4-1iuk

     

     

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:07

    Bonjour Tonton Jean .

    J 'adore ta chanson / vidéo .  cool

    Je dois reconnaitre que tout ce qui se rapporte au music - hall  ... Aux revues  ... Aux

    cabarets m 'a toujours attiré .  yes

    La V.O. Est  également très plaisante ...

    JE PENSE QUE JE VAIS FAIRE QUELQUES CLAQUETTES ! LOL  intello

    Merci d 'aimer mon dernier article réalisé en hommage à la DIVA .

     

    http://zupimages.net/up/17/18/qpwy.jpg

     

    A très bientôt .

    Avec toute mon amitié .

    L'autre tonton chanteur !

     

    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 11:11

    Sympa... j'connaissais ni le chanteur, ni la chanson ! Comme quoi hein...

    Bonne journée

    4
    Manon
    Vendredi 5 Mai 2017 à 12:37

    J'aime cette chanson, merci de l'avoir posté

    Bon WE

    5
    Vendredi 5 Mai 2017 à 13:51

    Une belle reprise ...    bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :