• La délicieuse ALIZEE

             La pétillante et délicieuse ALIZEE La délicieuse ALIZEE  La délicieuse ALIZEE

                            

                    La délicieuse ALIZEE     La délicieuse ALIZEE    La délicieuse ALIZEE   La délicieuse ALIZEE


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:41

    Heureuse de te retrouver Jean, j'espère que tu vas mieux maintenant !!

    Beau partage , belle journée à toi, un jour de grand hommage que je vais suivre à la TV.

    Bises de Christiane

    Prends bien soin de toi cher ami.

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:22

    Quel plaisir de te retrouver, et comme beaucoup nous espérons que la santé s'améliore. Et comme le dit si bien Alizée il faut se mettre dans un bain de mousse et oublier "les j'en ai marre" et je crois que cela va être ma philosophie. Vieillir c'est bien, mais bien vieillir c'est mieux.

    Bonne fin de semaine et au plaisir de de te lire.

    Bises

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:53

    Contente de te retrouver ici ... comme je te le disais à l'instant sur mon blog, je passe régulièrement et je me doute bien que tu dois prendre également  bien soin de toi et de ta santé .
    J'avais raison, Alizée fait le show et nous met le sourire aux lèvres en cette journée grise.
    Merci Jean et passe une très bonne fin de semaine.
    Bises et à bientôt.

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:32

    Bravo  mon  ami  Jean  

    Je  découvre  cette  jeune  chanteuse  j'aime  beaucoup  Merci  a  toi  

    Douce  nuit  avec  les  amitiés  de  Lucien

                                                    yessleep

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:15

    En effet "pétillante" est un adjectif qui lui va bien !

    Content de te retrouver !

    Bonne journée

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:39

    Bonjour Jean

    Et oui Alizée est pétillante  dans son bain de mousse ...

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:43

    Bonjour et merci pour ta visite.

    Belle chanson d'Alizée

    C'est avec le temps qui semble vouloir virer au beau... que je te souhaite de passer un bon week-end.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :