• La chanteuse NÂDIYA

       Et c'est parti pour le show, comme le chante la dynamique NÂDIYA et ce succès qui date de 2004. 

       Cette chanson est extrait du deuxième album intitulé 16/9.

    NÂDIYA


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:56

    Voilà une chanson (et une chanteuse) qui bouge bien ! Merci de nous la rappeler !

    Bonne journée

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:59

    Bonjour

    ca remue bien ce matin avec cette chnason

    merci

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:00

    Bonjour, belle talentueuse que demander de plus. Cette chanson à le mérite  de nous mettre de bonne humeur, belle réussite.

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:36

    Ah mon dieu !

    Surtout ne le dit à personne mais cette chanson, je la kiffe grave !

    Pourtant c'est un vrai tube : creux !
    Mais parfaitement calibré avec un beat qui accroche et que le flow de Smartzee accompagne nickel.

    Quant au clip en mode battle, il est super accrocheur avec une femme warrior qui fait un bien fou en cette période de victimisation permanente !

    Et puis c'est vrai... elle est canon !

    Bisous mon cher Jean !

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:33

              Bonjour  ami   Jean  

        Une  chanson  qui  remue  sur  les  années  2000  merci  de  nous  la  rappeler

         Bonne  journée  a  toi    Ton    ami  Lucien  

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:04

    Bonjour Jean

    C'est vrai que ça bouge et que ces jolies dames sont charmantes, c'est toujours agréable d'assister au show.

    J'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé, au niveau chanson elle est bien mais la mélodie est souvent répétitive, les voix en arrière qui doublent celles de la chanteuse sont nombreuses et on ne distingue pas nettement celle de la chanteuse. Mais ça n'engage que moi, je suis plus pour une musique dédiée à chaque interprète.

    Mais sinon j'aime la musique mais pas trop ce style, je dois être resté vieux jeu, as been ! glasses

    Sur ce je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:52

    Bonsoir Jean,

    Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse (ce n'est sûrement pas la seule des années 2000) mais ça fait plaisir à regarder !

    Mes "copains - copines" sont plutôt de celles et ceux que l'on voit sur la bonde à droite de l'écran et il en manque déjà pas mal  !
    Bonne soirée Jean.
    Amicalement.
    Léone

     

     

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:29

    Salut



    C'est le jour de mon passage du vendredi
    Pour aller sur les blogs amis
    Un bon weekend a tous souhaiter
    Et voila que le soleil vient nous réchauffer

    On va avoir une fin de semaine de chaleur
    On va avoir un temps de printemps a se permettre
    Ces jours ci des balades en nos 10 kilomètres
    Avant ce mois de mai ouvert au bonheur


    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:05

    Bonjour L'ami  belle chanteuse oui qui bouge bien  c'est plus mon cas mdr

     jolie voix merci de nous la remettre en mémoire bises amicales

    10
    Dimanche 27 Juin 2021 à 17:07

    souvenirs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :