• JOYEUX NOËL en chansons

                JOYEUX  NOËL  2021 en chansonsJOYEUX  NOËL  2021 en chansonsJOYEUX  NOËL  2021 en chansonsJOYEUX  NOËL  2021 en chansonsJOYEUX  NOËL  2021 en chansonsJOYEUX  NOËL  2021 en chansons

                     

                        

         Une sélection des plus belles chansons de NOËL avec des interprètes et des ambiances différentes. Une période certe un peu particulière cette année mais le PERE NOËL sera bien au rendez-vous.

                                 JOYEUX NOËL A TOUS

    JOYEUX  NOËL  2021 en chansonsJOYEUX  NOËL  2021 en chansonsJOYEUX  NOËL  2021 en chansonsJOYEUX  NOËL  2021 en chansons


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:06

    Un vrai bonheur d'écouter ta news  Jean, cela me rappelle ma Maman qui me chantait ce répertoire la veille de Noël , la féérie de ma jeunesse !!!

    bon dimanche tout doux, tout doux,

    Bises amicales 

    Christiane

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:08

    Des chansons bien d'actualité, même si l'actualité actuelle n'est pas des meilleures !

    Bonne journée

    3
    Mardi 22 Décembre 2020 à 15:01
    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:18

    Je vais me laisser se dérouler la vidéo, et à suivre plein de chansons de saison.

    Souvenir d'un temps où je pianotais quelques morceaux choisis.

    Je te propose ce chant de Noël écrit par un prètre de Strasbourg, pour sa chorale le colibri ....

    " ici ".

    Te souhaite un bon Noël, peut être compliqué cette année. @+

    Yann

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 10:35

    Bonjour

    merci de ces chansons de Noel

    pour voir notre vie devenir si belle

    c'est un peu long de 50 minutes que je puisse suivre d'un coup

    je reviendrai des que possible pour ses titres ecouter bout a bout

     

     



    Un petit tour
    En ce jour
    Pour souhaiter
    A Toi, Ta Famille aimée
    Et aux Visiteurs d'ici
    Un Joyeux Noël sans souci
    On se protège, on évite d’être la cible
    De ce dangereux virus le plus possible

    Je m'absente en ces jours
    Et reviendrai la semaine prochaine
    Lundi ou mardi je me représenterai sur scène
    Ici sur mon blog pour un petit retour
    Avant de nouveau partir
    Pour l'an neuf fêter
    En petit comité
    Et de cette arrivée s'affranchir


    6
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:30

    Merci Jean, c'est super !
    Je te souhaite un très bon Noël, en oubliant un instant les durs moments de cette année qui n'a pas été très tendre avec nous tous.
    Heureusement que la musique nous réconforte et nous redonne le moral.
    Bises amicales et à bientôt.

    Agréables fêtes aux amies et amis de ce blog sympathique et musical.
    Léone

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:17

    BONJOUR JEAN. 

    UN KDO POUR TOI DANS MA CATEGORIE >KDOS POUR MES AMIS.

    IL ES PERSONNALISE A TON NOM.  Il est sous la publication des boites de Chocolat que tu peux prendre aussi. 

    JOYEUX NOEL. BISOUS.  @ Bientôt.

    BIBIhttp://faraday77.eklablog.com

    cool

     

     

    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:47

    Joli joyeux Noel amitié

    9
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:02

    Bonsoir Jean

    Ça fait du bien d'écouter ces chansons pleines de douceurs, de tendresse et de paix. Si ça pouvais remettre les têtes à l'endroit ce serait bien.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon Noël

    Passe maintenant une agréable soirée et à très bientôt

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :