• Jean GABIN et ses partenaires

                   Un artiste: 4 chansons d'archives 

                  Jean GABIN - Quand on s'promène au bord de l'eau                                                                                                              La java de Doudoune ( avec MISTINGUETT )                                                                                                                                      Pour être encore plus heureux ( avec Gaby BASSET )                                                                                Mon bonheur est avec toi ( avec Josseline GAËL )

                      

                       

              Et puis ce petit cadeau pour vous, Jean GABIN en compagnie de Jackie SARDOU.

                   CLIQUEZ ICI ( mixage Maison ) Maintenant je sais que je pouvais le faire...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:46

    J'ai pas écouté tous les morceaux, mais juste ton mixage maison, qui m'a bien plu !yes

    Bonne journée à toi

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:11

    Hello

    merci de ce retour en passé et avec le Gabin chanteur

    merci de ce bonus avec le mixage maison

    que j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore

    3
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 01:32

      OK  Bonjour  chère  ami  Jean  

    Oui   le  mixage  maison  me  plait  bien   merci  a  toi  

    Bonne  journée  avec  les  amitiés  de  Lucien   

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:06



    Bonjour,

    Vendredi est enfin arrivé
    Et je passe vous souhaiter
    Un weekend bon, beau et bien agreable
    Des journées jolies sont encore favorables
    De mon amical passage, un poetique bonheur
    S'offre ici de moi à vous, mes amis blogueurs

    5
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:28

    bonjour Jean , ah oui j'aimais beaucoup Jean Gabin  et pour ses chansons également  ce fut  un très brand artiste  

    j'aime ces 4 chansons  et ton mixage   ah oui  super  merci belle semaine A +

    6
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:33

    Bonsoir mon cher Jean

    Superbe Jean Gabin que j'aimais beaucoup comme acteur mais moins comme chanteur, il récitait et ne chantait point ! Mais ça ne retire en rien ses qualités personnelles de super acteur.

    J'espère que tu es en forme malgré le temps froid.

    Tu as remis ça dans la restauration, je te pensais en retraite moi ? Si c'est le cas je te souhaite bon courage, il doit y avoir du boulot avec tous les postes vacants !

    Passe une très bonne fin de journée

    Amitiés

    @lain

    7
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:37

    J'ai trouvé original ce mixage de Gabin et de Jacke Sardou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :