• Groupe THE HOT SARDINES

       C'est toujours un plaisir de vous faire découvrir un groupe sympa, celui-ci est très jazz américain, voici THE HOT SARDINES

                  


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 21:26

    Salut l'artiste!!

    Connaissais pas et oui j'ai des lacunes, dans mon petit sud, on ne bouge pas beaucoup ... le soleil ...

    mais j'apprécie le travail fait par ce groupe, ils "réveillent" .

    T'as craqué devant la vidéo sans doute aussi!!

    ça change de l'ambiance du métro à Paris...

    Très amicalement

    Daniel 

    PS je suis sorti sans ma toupinette... je l'aurais sans doute perdue dans le métro ... et retrouvée affalée sur une banquette...les pieds en feu buvant un sirop

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:13

    Trop bien ce groupe connaissais pas mais j'aime beaucoup

    Bises Manon

    3
    Jeudi 1er Février 2018 à 08:06

    Bonjour Tonton Jean .

     

    Belle découverte me concernant , que  ce groupe . cool

    J 'adore ... ça rentre tout à fait dans mes gouts musicaux .

    Je me souviens bien de PIERRE PECHIN et de ses fameux canulars téléphoniques .  cool

    Je suis attendu à l 'embarquement ... Je dois revêtir ma tenue d 'hôtesse de l 'air !  he

    A TRES BIENTOT .

    Avec toute mon amitié .... Dan 

    4
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:53

    Bonjour

    merci de la decouverte, sympa comme tout

    5
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:20

    J'connaissais le hot-dog mais pas les hot-sardines... c'est pas le même son, ni le même goût ! lol !

    Bonne journée

    6
    Samedi 3 Février 2018 à 17:54

    Merci pour la découverte Jean, je ne peux effectivement mettre le même com humoristique de Luc

    mais je n'en pense pas moins . J'adore .

    Bises de Christiane

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 19:03

    Super ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :