• Françoise HARDY et Michel DELPECH

     Françoise HARDY - L'amitié

           

    Françoise HARDY et Michel DELPECH ( version inédite )

            Cliquez sur les chansons pour écouter                             


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 10:24

    On a de plus en plus de duos inattendus, j'aime beaucoup... je crois bien que c'est les Enfoirés qui ont donné le ton !

    Bonne journée

    2
    Samedi 15 Février 2020 à 11:34

    Bonjour

    merci de nous offrir ce moment de chanson avec Françoise seule ou le duo avec Michel Delpech

    une si belle chanson

     

     

    bon weekend avec un soleil qui revient, enfin

    3
    Samedi 15 Février 2020 à 12:49

    Bonjour  chère  ami  Jean

    Merci  pour  ce  joli  duo un  bon  moment  a  l'écoute  de  Françoise Hardy et Michel  Delpech

    Bon  week-end  a  toi avec  du  soleil  et les amitiés  de Lucien

    4
    Samedi 15 Février 2020 à 17:05

    Merci Jean !

    Je ne connaissais pas ce beau duo avec Michel Delpech.  J'aime beaucoup également celui avec Alain Bashung "Que reste-t-il de nos amours. 

    Bonne soirée et à bientôt.
    Léone

    5
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:45
    6
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:35

    Merci Jean pour ce magnifique duo, j'adore Françoise Hardy,

    Ici un temps à décorner les bœufs, brrr

    Bon dimanche et merci pour cet agréable partage ..

    Bises amicales de Christiane

    7
    Dimanche 16 Février 2020 à 17:20

    bonsoir  merci de votre visite suis amis avec justele noir

    je prend votre lien

    bonne semaine qui arrive

    amitié du vaucluse

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 11:34

    Coucou Jean

    on ne danse pas assez la farandole!!!! magnifique ce duo que je ne connaissais pas. Très beau cadeau "l'amitié" aujourd'hui se fait si rare, la sincère (virtuelle ou réelle).

    Bises de nous 2

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 15:00

    Bonjour Jean.
    Nous avons eu du beau temps pour le week-end et ce matin il ne fait pas très chaud et le temps est à la neige.
    J'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne semaine.
    Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :