• DALIDA et Jacques SERNAS

           Extrait du film " Parlez-moi d'amour " sorti en 1961, et le plaisir évidemment de revoir DALIDA ici en compagnie de l'acteur Jacques SERNAS.

                             

    DALIDA et Jacques SERNAS

    DALIDA et Jacques SERNAS

    DALIDA et Jacques SERNAS


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:26

      Bonjour  chère  ami  Jean  

    Un  grand  merci  de  nous  faire  revivre  ce  bon  moment  avec  DALIDA  

    Bonne  journée  a toi  avec  les  amitiés  de  Lucien   

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:45

    Voilà des moments perdus dans la nuit des temps... mais qu'on revoit volontiers de temps en temps !

    Bon dimanche

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:46

    bonjour Jean , ah oui Dalida on l'aime toujours +++  ! c'est une très belle chanson   merci belle semaine a ++

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:13

    Bonsoir Jean

    Quelle belle époque tout en romantisme. C'est vrai que c'était des bons et des beaux moments à passer. Ce n'est plus ça hélas, je le regrette, mais maintenant, c'est une autre façon de vivre. On aime ou on n’aime pas, moi je n'aime pas !

    Sinon pour la chanson, c'est d'un romantisme inimitable et plein de charme.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:36

    merci de cette nostalgie

    avec une grande dame de la chanson française et internationale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :