• DALIDA

    Une chanson rare de DALIDA en 1965 qui sent bon l'hiver, la neige, l'air pur et la montagne.

                      

    DALIDA


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 09:26

    Rare en effet, car je ne la connaissais pas !

    Bonne journée

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 10:12

    Bonjour mon ami Jean .

    MERCI d 'être venu voir les filles aux cheveux blonds et aux lèvres roses  .  he

    MAGNIFIQUE chanson DE LA DIVA ... Que j '♥ énormément et que je possède  .

     

    http://zupimages.net/up/17/07/2sfe.jpg   Je la réécoute  avec beaucoup de plaisir  .

    MERCI  de  ces  beaux  partages   musicaux  .

    Bonne journée  à toi .

    Amitié musicale  ... Dan .

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:01

    une grande dame de la chanson française et internationale

    merci du partage

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 10:27

    Bonjour Jean

    Super chanson de Dalida que je ne connaissais pas. 

    Merci pour ce doux moment . 

    Passes une belle journée 

    Bises 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :