• CHANSON = Hi-Lili, hi-lo ! ( Ma Lili, hello ! )

                                      Une chanson = 4 versions d'archives 

                   Hi-Lili, hi-lo ! ( Ma Lili, hello ! ) 

                                       Paulette ROLLIN - Jacques HELIAN

                                             Leslie CARON - Anne MURRAY

                      

                      

    CHANSON = Hi-Lili, hi-lo !

    CHANSON = Hi-Lili, hi-lo !

    CHANSON = Hi-Lili, hi-lo !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 09:38

    Oh lala, mais où vas-tu les trouver ? sarcastic... juste un ou deux noms que je connais, mais le reste... jamais vu, jamais entendu !

    Un grand bravo pour ta culture musicale !

    Bonne journée à toi

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:20

    Bonjour

    bonne ecoute et decouverte de ces versions de la chanson De Lili

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    ce matin les courses sous le brouillard constant chez moi

    esperons que l'ap midi soit plus beau et pas brumeux

    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 03:46

           Bonjour  mon  chère  ami  Jean  

      Un  grand  merci  pour  le  rappel  de  cette  jolie  chanson  du  bon  vieux  temps  

     en  quatre  versions  . Bonne   journée  a  toi  avec  les   amitiés  de  Lucien  

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:49

    Oh oui, elle me disait quelque chose cette "Lili Hello" et quand le refrain est venue, je m'en suis bien souvenue et je l'entends .... comme je l'avais entendue, il y a, il y a ?  (je ne sais plus vraiment) ....

    Je viens d'écouter la version de Jacques Hélian ! Je vais écouter les autres !
    Merci et bonne soirée Jean.
    Amitié.

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 14:00

    Merci pour ces proposition du même air.

    Deux en Français, et deux en Anglais.

    Et pour le film, j'avais moins un an .... !!!

    Il est bien de 1953?

    Paulette Rollin, oui, entendu parler. Mel Ferrer aussi, et Jean Pierre Aumont.

    Film à retrouver dans les archives de l'INA peut être?

    Amic@lement. Yann

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:30




    Bonjour,


    Vendredi est arrivé
    C'est le moment de mon passage
    Pour un beau weekend souhaiter
    A mes amis lors de ce virtuel voyage

    Je vous offre du beau et bon temps
    Dans le reel ou au fond de votre coeur
    Si la meteo ne fait pas votre bonheur
    Si elle ne donne que pluvieux moments


    PS
    Mercredi dans la soirée et toute la nuit
    Jusqu'au jeudi matin vers 10 heures
    Dans l'Est, tempete de vent et pluie pour 110 kilometres d'ampleur
    Et puis tout est devenu beau, et l'ap midi agreable a Nancy



    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:45

    bonjour Jean , waouh superbes recherches et découverte pour moi et ma version est préférée est celle de Paulette Rollin  , j'aimais beaucoup ces voix 

    et je préfère en français  hi hi  !   beau weekend  a+

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:21

    Et encore une découverte !

    C'est un plaisir de retrouver Leslie Caron, probablement une des Françaises qui a fait sa carrière à Hollywood. Je ne me rappelais pas qu'elle avait une vois... aigrelette.

    J'aime beaucoup les versions de Paulette Rollin et Ann Murray dont la voix chaude est très agréable.

    Je te souhaite un bon vendredi sous le soleil

    Gros bisous mon cher Jean

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:48

    Bonjour mon très cher Jean

    Je ne pense pas connaitre ces chansons qui datent d'une autre époque, du siècle dernier je pense :)

    Mais je vais y retourner, peut-être qu'à force le cerveau va enfin se mettre en route

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite de passer un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :