• Caroline JONES

                      La passion de la musique country Caroline JONES est tombée dedans très jeune. Elle sort à 20 ans son premier album studio, et en 2021 c'était déjà son 7ème album.

            Jolie ballade avec cette chanson " Country girl " sortie en 2017.

                                             


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:17

    J'aime bien la country et en plus  la chanteuse est super mignonne, ce qui ne gâche rien ! happy

    Merci pour cette découverte !

    Bonne journée

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:17

    Un  grand  merci  a  toi  mon  ami  Jean  

    Oui  Bravo  a  Caroline  Jones  pour  cette  jolie  chanson  country  j'aime  beaucoup 

    Bonne  journée  a  toi  chère  ami  Jean  avec  les  amitiés  de   Lucien    

    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:01

    bonjour

    oh la belle découverte je ne connaissais pas , j'adore !! j'ai  un ami qui fait de la contry , il a voulu que j'essaye ! et là échec total pour moi !! passes une bonne journée

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:41

    J'aime beaucoup sa voix ! De plus, elle n'est pas désagréable du tout à regarder...

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:51

    Bonjour,


    merci de ce moment musical

    qui est bien apprécié

     



    Vendredi est là
    Chez vous mes amis
    Je viens souhaiter ici
    Un weekend de plaisir, de joie

    Il pleut, la neige a disparue
    Rien chez moi ne parait
    C'est en montagne qu'elle se fait
    Des passages bien perçus

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:36

    bonjour Jean ah oui moi je la découvre et aime bien  ,  c'est une belle balade country  beau weekend a+

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:57

    Bonsoir mon cher Jean

    J'adore la country, j'allais de temps en temps écouter un groupe dans certains cafés vers chez moi.

    Non seulement elle est belle cette jeune femme mais elle est talentueuse. Sa chanson est magnifique. Il faudrait que tu nous traduises les paroles he

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:41

    Re-bonjour cher Alain, il suffit de demander et voici donc le lien ci-dessous avec la traduction de la chanson en français.

    Pas mal non... Amitié - Jean

    Caroline JONES avec la chanson '' Country girl '' et sa traduction en français

    9
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:44

    Bonjour Jean

    Merci, aussitôt demandé, aussitôt fait.

    Le country ce sont plutôt des musiques campagnardes, donc la jolie chanteuse doit-être de la campagne.

    Bon courage pour ta reprise en extra, c'est extra !

    Bien amicalement

    @lain

    10
    julie83
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:55

    Bonjour pas mal du tout vraiment et j'apprécie beaucoup votre blog.

    Une vraie mine de chansons diverses.

    Bien à vous. Julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :