• Camille et Julie BERTHOLLET

         Classiquement vôtre avec ces 2 soeurs et artistes talentueuses Camille et Julie BERTHOLLET qui nous interprète " Palladio ". L'Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo nous offre ce beau moment musical. Palladio est une composition pour orchestre à cordes de Karl Jenkins.

                                    


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 09:08

    C'est pas trop le genre de musique que je préfère, mais ça ne m'empêche pas d'admirer le talent !
    Bonne journée

    2
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 09:58

    Bonjour

    merci de ce beau moment de musique classique

    je decouvre et j'aime beaucoup

     


    bon weekend

    le soleil est là pour la fin de semaine, on en profitera le plus possible

    joie, bonheur et charme de l'été pour enfin savourer de bonnes choses

    3
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:17

    De bons moments de musique classique qu'Alain m'a fait découvrir, merci Jean .

    Bon vendredi ensoleillé, ouf , chouette après deux jours de juillet tristounet,

    Amicales bises 

    Christiane

    4
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:52

    Bonsoir  chère  ami  Jean  

    Que  du  bonheur  ce  majestueux  morceau  de  musique  dans  les  bras  de  ce  grand  orchestre  a  corde

    C'est  pour  moi  un  grand  régal  merci  mon  chère  ami  de  nous  faire  ce  merveilleux  partage 

    Je  te  souhaite  une  bonne  soirée  et  une  douce  nuit  avec  les  amitiés  de  Lucien

    5
    Samedi 4 Juillet 2020 à 12:45

    Bonjour Jean.

    Ce matin il fait beau et il faut souhaiter que ça dure tout le week-end car cette semaine il a plu tous les jours en fin d'après midi.

    En espérant qu'il fasse beau ce week-end, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

    Amitié de nous deux.

     

    6
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:45

    Bonsoir Jean

    Génial, je connais ces deux soeurs qui sont deux grande virtuoses. J'adore leur jeux. Tu te rends compte à l'âge qu'elles ont elles jouent magnifiquement bien !!!

    Merci pour la vidéo, j'ai apprécié de la bonne musique.

    Ici temps orageux, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus encore, mais il fait lourd !

    Oui fais prendre l'air à ton autre blog, ça lui fera plaisir ... hihi !

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 17:14

    Deux virtuoses au violon...une merveille

    Merci pour ce sublime partage qui enchante !

    Bonne soirée 

    Bises amicales 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :