• C'est pour rire

    C'est pour rire

     ( 2 petites histoires drôles qui ont les dents longues ) et on en croque Odile !...

     Un monsieur se promène dans Paris avec un crocodile.  Un policier l'interpelle:

    - Dites donc vous là, que faites-vous avec ce crocodile ?

    - Hé bien, je viens de le trouver et je ne sais pas quoi en faire.

    - Emmenez le donc au zoo, ce n'est pas bien loin.

    - Ha oui, ce n'est pas une mauvaise idée.

    Une heure plus tard, le policier revoit cet homme avec le crocodile.

    - Mais dites-moi, vous êtes allé au zoo ?

    - Ben oui, et çà lui a bien plu, alors maintenant je l'emmène au cinéma.  

    ************************************************************************

    En plein Paris sur les bords de Seine, un individu pulvérise un produit avec une bombe.

    Un policier s'adresse à lui : " Que faites-vous là monsieur ?".

    - Je viens d'inventer un produit spécial pour éloigner les crocodiles.

    - Mais, il n'y a pas de crocodiles ici à Paris.

    - Alors, vous voyez bien que mon produit est efficace !

    1 Fan
    • alica

    3 commentaire(s)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :