• C'est pour rire

    Histoire marseillaise et c'est pour rire

    Les animaux du zoo de la Barben vont partir en congé

    L'ours polaire dit :

    - Moi je suis un ours, j'ai une bonne fourrure, ma femme et mes petits aussi, alors on va en famille au pôle nord.

    Sur ce le dauphin dit :

    - Moi j'ai la peau lisse, ma femme aussi, et mes gamins aussi, de plus un peu de chaleur nous fera du bien, je m'en vais nager aux Antilles.

    La girafe dit :

    - Avec nos grandes pattes et notre long cou, nous préférons partir dans les grandes plaines africaines.

    Puis vient le tour du crocodile qui annonce :

    - Et bien moi j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes deux petits commencent à avoir une grande gueule…donc on va aller à Marseille.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :