• C'EST NOËL EN MUSIQUE

                             Fêtons ce Noël en chansons et en musique:C'EST NOËL EN MUSIQUEC'EST NOËL EN MUSIQUE

                                                          Avec pour débuter ce sympathique medley

    MEDLEY - SPECIAL NOËL   

                     Retrouvons Dean MARTIN, Rosemary CLOONEY, Frank SINATRA  et Jo STAFFORD avec la célèbre chanson  " Let it snow "

    Un classique de Noël ( mixage Maison ) - Let it snow

    C'EST NOËL EN MUSIQUE 

    Michèle RICHARD et Christine CHARTRAND - Aimons-nous à Noël

    Orchestre Paul MAURIAT - Jingle bells - Vive le vent

    C'EST NOËL EN MUSIQUEC'EST NOËL EN MUSIQUEC'EST NOËL EN MUSIQUE

    C'EST NOËL EN MUSIQUE

    C'EST NOËL EN MUSIQUE

    C'EST NOËL EN MUSIQUE

    C'EST NOËL EN MUSIQUE

     

     

    Benny GOODMAN and his jazz orchestra - Jingle bells

    Et puis Noël, c'est bien entendu chez DISNEY et en musique

    Cliquez sur les chansons de Noël pour écouter

    C'EST NOËL EN MUSIQUE


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:26

    OUAH, je me régale . Merci Jean, tu as sélectionné de bien belles chansons .

    M A G N I F I Q U E  beau cadeau de Noël avant l'heure .

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Bisous de Christiane

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 21:19

    merci jean prépares tes petits souliers et oui bientôt noël et encore une année qui se termine en musique merci bonne soirée

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 23:12

    Tu nous gâtes tonton jean j'adore ces chanteurs américains en particulier Dean Martin et Frank Sinatra, sans oublier les autres bien sur, C'est Noël en avance. Merci pour ce merveilleux cadeau

    Amitiés

    Daniel et Toupinette

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:13

    Des chansons qu'on retrouve avec plaisir... une fois par an ! lol

    Bonne journée

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 16:04

    Bonjour Sumpa .

    MERCI d 'être venu écouter ma sélection de chansons de NOEL  .  cool

    J 'écoute les titres proposés .

    Que du bon ... J 'adore !  yes

    Félicitations pour ton mixage maison . 

    A très bientôt pour d 'autres écoutes .

    Bonne fin de journée .

    Amitiés ... Dan

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:54


    Bonjour,

    merci de ces moments de variétés de Noel, de bien belles et charmantes chansons

    cela manque a la télé française de ces émissions des Carpentier,

    qui savaient  nous faire de la bonne et belle variété en spectacle télévisé

    et les artistes ne venaient pas vendre leurs derniers produits comme maintenant dans toutes les émissions de variétés

    non ils venaient s'amuser entre potes ou connaissances




    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année


    je fais un petit tour sur les différents blogs d'EKLA
    que je visite souvent
    pour souhaiter a tous mes amis blogueurs et leurs lecteurs
    un "Joyeux Noël"

    je mets en pause - repos mes deux blogs
    pour revenir au début 2018
    vous souhaiter a tous l'an neuf
    et reprendre ma tache musicale et diversifiée


    PS
    ce petit texte bien pondu
    hue hue hue
    est copié collé
    eh eh eh
    un peu partout et ici
    hi hi hi
    où je vais aller sur Ekla
    ah ah ah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :