• BETTINA et PATRICIA

          Dépaysement musical assuré avec cette sympathique ambiance bavaroise, le duo BETTINA et PATRICIA

                        

          Alors que dire sur ces charmantes jeunes femmes souriantes qui nous font danser avec leurs morceaux de folklore super sympa . 

         BETTINA est née le 29 Septembre 1978, PATRICIA est née le 5 Mai 1979 . Elles ont commencées très jeune à apprendre la musique mais avant l'accordéon, elles débuteront par l'harmonica au beau milieu des années 80 . 

         Leurs premières apparitions ensemble et en public se fera à l'occasion d'une fête dans un village près de Pfarrich en Allemagne, c'était en 1987 . Elles connaitront le succès dès le début des années 90 et participeront à de nombreux concours et elles remporteront plusieurs fois des prix, notamment à Inzell .  

         En 1995 avec l'aide et le soutien du musicien Peter Aschberger, elles feront leurs premiers enregistrements et bien entendu continueront à se produire sur scènes et dans les nombreuses fêtes populaires .  

         Les radios et les télévisions allemandes et autrichiennes les inviteront souvent et ce depuis leurs débuts car Bettina et Patricia sont très populaires. Elles se complètent bien, le public adore car c'est vrai elles jouent de l'accordéon avec des refrains traditionnels, en plus elles chantent en même temps et elles apportent beaucoup d'ambiance et de bonne humeur .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :