• ADAMO

               Je vous propose d'écouter la toute première chanson d'ADAMO et elle date de 1961, allez " Si j'osais "

                                  

         C'est vraiment les débuts de Salvatore ADAMO avec cette toute première chanson " Si j'osais ". 

         Le disque 45t francais de la vidéo date de 1962, mais 1 an plus tôt ADAMO enregistre son tout premier 45t en Belgique avec les 2 premiers titres " Si j'osais " et " Laurence ".

    2 Fans
    • alica
    • chapichou

    3 commentaire(s)

    • chapichou
      chapichoujeu. 05 juin 2014 06:44
      beau retour dans le passé avec cette jolie chanson d'Adamo !! 
      de la douceur toujours !
      merci à toi !

      belle journée Jean - 
      bisous
    • micheleriedle
      micheleriedlemer. 04 juin 2014 20:35
      coucou , j'avais 10 ans , oh my God lol j'aime beaucoup les chansons d'Adamo , mais celle-ci , je ne la connaissais pas ! merci pour le partage ! gros bisous bonne soirée
    • alica
      alicamer. 04 juin 2014 19:24
      Quelle belle chanson, merci.
      Bonne soirée, gros bisous!!!!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :