• Accordéon Frédo GARDONI

     Accordéon Frédo GARDONI        

       Souvenir rare du Tour de France d'antan en chansons avec l'accordéon et tout le talent de Frédo GARDONI

    Accordéon Frédo GARDONI - Le maillot jaune 

    Cliquez et pédalez en musique

    2 Fans

    3 commentaire(s)

    • lacuisinedelirilou
      lacuisinedelirilouven. 10 juil. 2015 07:11
      et oui le tour de france une institution à la maison que mon grand-père et maintenant mon mari ne louperait pour rien au monde ! Heureusement que je bosse au mois de juillet sinon on serait sur les routes pour le suivre hi hi hi
      merci pour ce partage et bonne journée à toi
    • chapichou
      chapichoujeu. 09 juil. 2015 06:39
      Bonjour Jean

      un bel instant musical qui permet de bien commencer la journée !
      on suit le Tour avec enthousiasme !
      merci à toi et gros bisous
    • luluaccordeon
      luluaccordeonjeu. 09 juil. 2015 00:38
      Que de souvenirs avant moi je suis de 1941 donc un peu plus tard BRAVO et merci de nous faire le rappel de cette époque . Et merci du touchant commentaire tu est un ange pour moi bises amicale de ton ami lulu

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :